Topic de MGeek3 :

Syphilis

J’ai merde
Dernier test syphilis en juin 2021. Derniers tests vih juin 2023. En 2022 2023 pb de dent de sagesse j’ai du mal à marcher parfois des douleurs oculaires etc et je met sur le compte des dents de sagesse dont le nerf se nécrosait… En octobre 2022 et 2023 je rencontre un mec suspect. En juillet 2023 après bcp d’antibiothérapies j’ai des trucs type dermatite partout qui partent au ciclopirox en quelque semaine. Et la ce week-end une rencontre de décembre me dit que deux semaines avant elle avait rien et deux semaines après syphilis:
J’ai aussi un prurit depuis 3 semaines. Bref, j’ai les restultats demain, là j’ai 40 de fièvre à cause dla la grippe et j’ai peur qu’on m’annonce une neuro syphilis ou que je doive faire une ponction lombaire ou que je refuse d’en ffaire et que dans 10 ans je devienne attardé pck les IM auront pas suffi :(
Bah tu verras demain clef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Mais c’est grv tu crois ? Je dois mentir pour éviter la ponction lombaire et l’hospitalisation de 14j s’ils savent que j’étais neuro hs l’an dernier pendant les dents ?
Et ça se trouve la personne mito que j’ai rencontré était taree et seropo vih et voulait me contaminer
Elle a agit bizarrement quand on s’est reparlé, s’inventait des dépistages, des relations de couple….
Des kheys qu’ont eu ça ?
J'ai pas ça khey, mais je crois qu'aujourd'hui ça se soigne très bien. Et si ça se trouve tu l'as pas de toutes façons :ok:
Bah je l’ai filé à l’autre qui avait rien donc si, ce sera positif
C’est juste l’ancienneté et vu mes symptômes neuro cardio que je me traînais si ça a un lien ça veut dire ponction lombaire et hospi. Je veux juste mes 3 piqûres dans les fesses et que tout soit guerri :( mais ça se trouve en omettant de parler des les trucs neuros cardio’s ils vont faire ça et en fait c’était bien une atteinte neurosyph et je suis dead
C'est ça de se faire enculer sans capote clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
Okay mais là neurosyph je vais devoir passer par une ponction lolbaire si c’est ancien et je veux pas
T'es une épave, arrête de faire n'importe quoi tes pathétique

Le 06 février 2024 à 02:40:14 :
T'es une épave, arrête de faire n'importe quoi tes pathétique

Oui et maintenant qu’est ce qui va se passer ?

Le 06 février 2024 à 02:40:14 :
T'es une épave, arrête de faire n'importe quoi tes pathétique

Qu’est ce qui t’arrives a toi pour être aussi méchant ?

Bah dit donc
Tu me fais relativiser sur moi même merci
Bonne nuit gros
Et va te soigner depeche

Le 06 février 2024 à 01:24:56 :
je refuse d’en ffaire et que dans 10 ans je devienne attardé pck les IM auront pas suffi :(

Y'a que moi qui ai rien compris ?

Le 06 février 2024 à 02:47:09 :

Le 06 février 2024 à 01:24:56 :
je refuse d’en ffaire et que dans 10 ans je devienne attardé pck les IM auront pas suffi :(

Y'a que moi qui ai rien compris ?

Je veux pas faire de ponction lombaire donc j’aurai pas l’antibiotique qui soigne le cerveau, donc si j’ai une syphilis avance ils vont me traiter qu’à moitié avec le risque de dommages qui continuent car j’aurai caché mon état cérébral

Le 06 février 2024 à 02:48:39 :

Le 06 février 2024 à 02:47:09 :

Le 06 février 2024 à 01:24:56 :
je refuse d’en ffaire et que dans 10 ans je devienne attardé pck les IM auront pas suffi :(

Y'a que moi qui ai rien compris ?

Je veux pas faire de ponction lombaire donc j’aurai pas l’antibiotique qui soigne le cerveau, donc si j’ai une syphilis avance ils vont me traiter qu’à moitié avec le risque de dommages qui continuent car j’aurai caché mon état cérébral

C'est plus clair, merci.

Bah bon courage à toi khey.

mais qu'est ce qu'il raconte ptdr

Données du topic

Auteur
MGeek3
Date de création
6 février 2024 à 01:24:56
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 214