Topic de wollacipamoi :

J'ai été invité à la cérémonie des ballons d'or 2007 grace à youtube

Supprimé
  • 1

des questions ?

c'était kaka le ballon d'or. J'avais fait une video pour promouvoir le football et j'avais pas monétisé la merde, et l'UEFA m'avais envoyé une invit par mail pour aller à paris tout frais payé (putain d'hotel de malade)

avant que des cuck me disent que c'est fake
https://www.youtube.com/watch?v=_5bsFN1HckE

voici ma video

j'ai recu un mail quelques mois après (c'était sur un mail outlook dead depuis) qui me disait ok merci on t'invite à la cérémonie et y'avais le numéro fixe de la sécrétaire de france football qui m'a dit ok tu va aller à tel endroit à tel moment et tu va assister à la cérémonie

juste pour une video AHI

je stationnais à l'entrée au milieu de tous les photographes et je voyais toutes les stars genre Raul Zidane Van Nistelrooy j'étais comme un dingue mais en bon célestin j'ai rien fait j'attendais. Et j'étais tout derrière dans la salle, mais c'était magique quand meme
j'ai absolument eu aucun contact avec les stars ahi j'avais tellement peur mais sérieux c'était magnifique. L'hotel putain à un moment le lendemain c'était genre 8h du matin y'a un mec il tappe à la porte il me dit "petit dej !" et putain il me ramène un petit dej cétait HALLUCINANT du bacon des oeufs du jus préssé devant moi c'était dingue tout ça pour une video de merde
Kaka c quoi ce joueur de merde 🥶🥶🥶🤫😂😂😂
  • 1

Données du topic

Auteur
wollacipamoi
Date de création
10 février 2024 à 21:34:42
Date de suppression
10 février 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 202