J’ai annulé mes vacances mais mes potes veulent quand même que je paie …
En gros j’ai réservé des vacances avec mes potes pour aller au ski dans 1 semaine.
J’ai annulé hier car je n’ai pas envie d’aller…
Mais ils petent un câble et veulent absolument que je paie si je n’y vais pas…. Est-ce normal?
J’ai pas envie de payer mais ils petent un câble je dois payer 600€ et sur place j’en aurais aussi pour 500€. Donc j’économise quand même 500€ si je paie
Vous en pensez quoi?
Le 08 février 2024 à 12:16:44 :
Relou les mecs comme toi, j'espere ils vont te jarter du groupe wola
paye l'op
ou vas y
C'est normal que tu payes les 600€.
Si vous aviez un budget de départ partagé, et que vous aviez fait les réservations il est normal que tu payes ta part surtout si tu annules une semaine avant.
Aucun rapport avec eux, du coup.
Pourquoi tu devrais payer si tu n'y vas ?
Ils ont payé des trucs plus chers en te prenant en compte ?
Si non aucune raison de taxer.
Si oui tu t'es engagé avec eux monétairement donc c'est légitime.
En général la caution saute 1 mois avant, ils ne vont pas payer plein pot parce que monsieur décide de ne plus aller.
En plus vu le prix du ski Ils ne vont pas rembourser tes nuits d'hôtel mon gars
Si tu t'es engagé à prendre une location/lieux/budget qui DÉPENDAIT de ta présence pour la situation du groupe entier , oui c'est normal.
Car ton abandonn soudain frappe TOUS tes potes en tant que conséquence .
Le 08 février 2024 à 19:05:44 :
Si tu t'es engagé à prendre une location/lieux/budget qui DÉPENDAIT de ta présence pour la situation du groupe entier , oui c'est normal.Car ton abandonn soudain frappe TOUS tes potes en tant que conséquence .
non non j'ai déjà connu ça, ses potes ont juste le seum qu'en recalculant les frais ils vont payer plus cher vu que la part de l'op est à repartager
Données du topic
- Auteur
- spotify0909
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:15:53
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35