Je crois je me suis fait arnaquer par un irlandais aujourd'hui
- 1
Tout commence lorsque je m'arrête a une station service d'autoroute pour faire le plein de ma voiture
Très rapidement un gars s'approche de moi et me demande si je parle anglais je lui répond que oui je me débrouille, il me dit parfait et commence a me raconter sa vie comme quoi il est en vacances en France avec son ami mais que sa voiture s'est fait fracturer pendant son séjour et qu'il n'a plus aucun papier sur lui qu'il a déposé plainte ect mais que maintenant il n'a pas d'argent pour rentrer en Irlande car il n'a plus sa CB. Je sens déjà l'embrouille arriver en mode il va me demander de l'argent
Et là il me dit il a quand même accès à son compte bancaire donc si ça serait possible qu'il me fasse un virement et que je lui retire les sous en espèce , sur le coup je me dis oui pourquoi pas s'il me fait le virement je retire direct et on en parle plus
Donc il se connecte sur son compte je vois qu'il à 7k dessus et va dans les virements me demande mon IBAN ect il fait cash un virement de 860€ (je lui ai dit que ma limite de retrait est de 800€) il me dit qu'il me fait 860 comme ça je lui retire 800 et je garde les 60€ pour le service rendu
On se dirige vers un distributeur avant de passer au retrait je vérifie mon compte je ne vois pas son virement, donc je lui demande ce qu'il a fait comme virement car je n'ai rien
Il me répond c'est un virement international
Tout s'explique oui il y a délai de 3 jours pour le recevoir
Je lui dis donc que moi tant que j'ai pas les sous je lui donne pas 800€ comme ça
Il me répond qu'il comprend et tout mais là on fait comment car le virement est fait je lui dis bah annule le et fait moi un PayPal je reçois en instantané et je te donne les sous il me dit qu'il n'a pas sa carte donc il ne peut pas faire de PayPal ect
Bref il est là avec les larmes aux yeux il me montre qu'il a une rossaire autour du coup que c'est un chrétien qu'il arnaque pas qu'il me donne toutes ses coordonnées que je peux le prendre en photo ect au cas où il m'arnaque
Bref au bout d'un moment je lui dit que je peux lui donner que 150€ il me dit ok mais du coup a la réception du virement je lui rend une partie de ses sous , on va sur ça je lui donne donc ses 150€ puis voilà on se sépare
Bon je l'ai vu repartir avec un voiture immatriculée en Irlande, son compte en banque était à 7k donc ça m'étonnerait qu'il s'amuse à arnaquer 150€ dans une station service blindé de monde à visage découvert donc je pense quand même qu'il disait vrai mais il y a quand le bénéfice du doute car perso j'ai rien pour l'instant
On verra d'ici la fin de semaine si reçois vraiment quelque chose soit j'ai fait un gros bénef soit il me l'a mis à l'envers
- 1
Données du topic
- Auteur
- Princge
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:25:50
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7