Hier soir ma meuf m'a fait pété un cable
Hier on était en soirée, ca se passait bien ,et avant qu'on parte , je l'a vois parlé avec un mec, du genre cote a cote , j'arrive en mode vener , le mec comprend et se casse de suite. Ma meuf a l'air contente de me voir et je lui dit qu'on s'en va.
Je lui demande c'est qui , elle me repond, oh c'est un pote , je reste soucieux et me dit "oh ca va on a juste coucher une fois" la je deviens rouge, je lui dit si elle est sérieuse là , elle comprend même pas où est le mal !
Je lui dit que on est ensemble maintenant ! Moi les nanas que j'ai ken je l'ai ghost une fois en couple et ce qu'elle fait c'est une vrai humiliation pour moi !
J'ai beau lui expliquer que mec et meuf c'est pas pareil : qu'il aura toujours un concours de bites entre mecs, que quand une meuf que j'ai ken me presente son nouveau mec, je lui broie la main et le regarde en mode "Salut j'ai ken ta meuf "
Elle dit que j'ai pas a décidé de choisir avec qui elle peut parler , je lui ai conclu qu'elle ne me respecte pas et que si elle veut un mec qui accepte, qu'elle retourne avec un cuck comme son ex mais moi je suis pas un Parisien qui accepte que sa meuf se fasse tourner
Bref vous pensez que je suis excessif ou j'ai raison ?
Le 03 février 2024 à 14:10:28 :
Ce forum bordel, si l'OP avait dit "je lui fais confiance ça me dérange pas" vous l'auriez tous traité de cuck, là il se comporte comme un alpha et ça critique encore
Tu ramasses les miettes et tu te prends la tête avec une fille que les mecs, il y a quelques temps, ramenaient dans leur lit et la jetaient l’esprit tranquille
Le 03 février 2024 à 14:12:54 PiluleAstrale a écrit :
que quand une meuf que j'ai ken me presente son nouveau mec, je lui broie la main et le regarde en mode "Salut j'ai ken ta meuf "
Ok l'OP fait exactement aux autres ce qu'il aime pas qu'on lui fasse
La compétition entre mec tu connais ?
Le truc qui te fait avancer et évoluer
et la valeur partage?
Bordel les zoomers c'est full égoïstes
Le 03 février 2024 à 14:15:09 :
Le 03 février 2024 à 14:12:54 PiluleAstrale a écrit :
que quand une meuf que j'ai ken me presente son nouveau mec, je lui broie la main et le regarde en mode "Salut j'ai ken ta meuf "
Ok l'OP fait exactement aux autres ce qu'il aime pas qu'on lui fasse
La compétition entre mec tu connais ?
Le truc qui te fait avancer et évoluer
Données du topic
- Auteur
- Kuranozek
- Date de création
- 3 février 2024 à 14:03:23
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70