Topic de 1BaconStrip :

[ALERTE] 400k soldats russes sont dead depuis le début de la guerre en Ukraine

400k mais bien sur :rire:
Il y a aucune guerre moderne ou une armée a eux autant de perte, même les irakiens qui on complètement perdu en 2003 sont a 50k max, et on parle d'un éffondrement total du pays et de leur armée. Les civils mort ca peut vite monter, le nombres de soldats mort est souvent bien inférieur dans les guerres moderne
Les Russes on même pas mobiliser 400k au total je parie, il sont surement plus proche des 50k-100k max de perte, ce qui est colossal pour une armée moderne en seulement 2 ans
Pour gagner quelques champs de blé :rire:

Le 16 février 2024 à 19:41:42 :

Le 16 février 2024 à 19:33:46 :

Le 16 février 2024 à 19:25:58 :
Ils étaient pas censé prendre la moitié de l'Europe en 3 semaines ? :noel:

Si on devait croire chaque mythos de Poutine, à l'heure qu'il est Paris, Berlin, Londres et Varsovie auraient été purifiés par l'atome; Kiev aurait été récupérée en même pas une journée; Dès la première ligne rouge de franchie la WW3 aurait été déclenchée et j'en oublie :) Bref, à l'heure qu'il est on serait sur le front :)

Et c'est cocasse que la presse s'indigne tous les jours de la propagande de Poutine, par contre pour les menaces qu'il fait, alors là il faut absolument toutes les prendre au sérieux :)

Là que l'on voit les débiles

Une attaque d'une ampleur t'elle que l'EU serait prise en quelques semaines créerait un état de panique fou; et donc l'usage d'arme nucléaire.
La tactique du calme c'est comme avec les animaux sauvage que l'on veut dompter.
Tente de monter un cheval sauvage au premier coup, tu vas te faire détruire. Faut le dompter, l'amadouer, y aller très doucement, à pas de loup (tien encore un exemple animal)
Mais les débiles comme toi sont là a se dire qu'ils comprennent mieux qu'un leader d'un pays aussi grand que la Russie.. Et oui des gens comme toi se le dise, c'est fou non ?

En attendant, tu me rappelles les hauts faits d'armes de la Russie ? Les mecs réutilisent des vieux chars qui ont été construits entre 1946 et 1959 (les T-55), ils cannibalisent d'autres chars pour "moderniser" d'autres, ils se font éclater en mer par un pays qui n'a pas de marine de guerre, ils ont du mal à avancer alors qu'ils promettaient la fin de la guerre en quelques semaines... La liste est longue, mais normalement tout ça devrait au contraire montrer qu'on a pas trop à flipper de la Russie pour le moment :)

Mais bon, je comprends pas trop pourquoi je perds mon temps à débattre avec toi puisque tu me traites déjà de débile :)

les 50 de qi vont y croire c'est surtout l'objectif
De toute façon on le saura jamais, le seul moyen de le savoir, ça serait que Poutine dégage et qu'un gouvernement démocratique prenne le pouvoir en Russie

Le 16 février 2024 à 19:47:25 :

Le 16 février 2024 à 19:41:42 :

Le 16 février 2024 à 19:33:46 :

Le 16 février 2024 à 19:25:58 :
Ils étaient pas censé prendre la moitié de l'Europe en 3 semaines ? :noel:

Si on devait croire chaque mythos de Poutine, à l'heure qu'il est Paris, Berlin, Londres et Varsovie auraient été purifiés par l'atome; Kiev aurait été récupérée en même pas une journée; Dès la première ligne rouge de franchie la WW3 aurait été déclenchée et j'en oublie :) Bref, à l'heure qu'il est on serait sur le front :)

Et c'est cocasse que la presse s'indigne tous les jours de la propagande de Poutine, par contre pour les menaces qu'il fait, alors là il faut absolument toutes les prendre au sérieux :)

Là que l'on voit les débiles

Une attaque d'une ampleur t'elle que l'EU serait prise en quelques semaines créerait un état de panique fou; et donc l'usage d'arme nucléaire.
La tactique du calme c'est comme avec les animaux sauvage que l'on veut dompter.
Tente de monter un cheval sauvage au premier coup, tu vas te faire détruire. Faut le dompter, l'amadouer, y aller très doucement, à pas de loup (tien encore un exemple animal)
Mais les débiles comme toi sont là a se dire qu'ils comprennent mieux qu'un leader d'un pays aussi grand que la Russie.. Et oui des gens comme toi se le dise, c'est fou non ?

En attendant, tu me rappelles les hauts faits d'armes de la Russie ? Les mecs réutilisent des vieux chars qui ont été construits entre 1946 et 1959 (les T-55), ils cannibalisent d'autres chars pour "moderniser" d'autres, ils se font éclater en mer par un pays qui n'a pas de marine de guerre, ils ont du mal à avancer alors qu'ils promettaient la fin de la guerre en quelques semaines... La liste est longue, mais normalement tout ça devrait au contraire montrer qu'on a pas trop à flipper de la Russie pour le moment :)

Mais bon, je comprends pas trop pourquoi je perds mon temps à débattre avec toi puisque tu me traites déjà de débile :)

En même temps la qualité de la marine russe est pitoyable :rire:

M'ouais.

C'est pas très rigolo pour le coup.
Si on prend les deux camps, on voit bien que le bilan des pertes humaines ne fait qu'augmenter.

Que ça soit pour la Russie ou l'Ukraine ça craint.
La plupart de ces gens meurent...pour rien.

Le 16 février 2024 à 19:49:26 :

Le 16 février 2024 à 19:47:25 :

Le 16 février 2024 à 19:41:42 :

Le 16 février 2024 à 19:33:46 :

Le 16 février 2024 à 19:25:58 :
Ils étaient pas censé prendre la moitié de l'Europe en 3 semaines ? :noel:

Si on devait croire chaque mythos de Poutine, à l'heure qu'il est Paris, Berlin, Londres et Varsovie auraient été purifiés par l'atome; Kiev aurait été récupérée en même pas une journée; Dès la première ligne rouge de franchie la WW3 aurait été déclenchée et j'en oublie :) Bref, à l'heure qu'il est on serait sur le front :)

Et c'est cocasse que la presse s'indigne tous les jours de la propagande de Poutine, par contre pour les menaces qu'il fait, alors là il faut absolument toutes les prendre au sérieux :)

Là que l'on voit les débiles

Une attaque d'une ampleur t'elle que l'EU serait prise en quelques semaines créerait un état de panique fou; et donc l'usage d'arme nucléaire.
La tactique du calme c'est comme avec les animaux sauvage que l'on veut dompter.
Tente de monter un cheval sauvage au premier coup, tu vas te faire détruire. Faut le dompter, l'amadouer, y aller très doucement, à pas de loup (tien encore un exemple animal)
Mais les débiles comme toi sont là a se dire qu'ils comprennent mieux qu'un leader d'un pays aussi grand que la Russie.. Et oui des gens comme toi se le dise, c'est fou non ?

En attendant, tu me rappelles les hauts faits d'armes de la Russie ? Les mecs réutilisent des vieux chars qui ont été construits entre 1946 et 1959 (les T-55), ils cannibalisent d'autres chars pour "moderniser" d'autres, ils se font éclater en mer par un pays qui n'a pas de marine de guerre, ils ont du mal à avancer alors qu'ils promettaient la fin de la guerre en quelques semaines... La liste est longue, mais normalement tout ça devrait au contraire montrer qu'on a pas trop à flipper de la Russie pour le moment :)

Mais bon, je comprends pas trop pourquoi je perds mon temps à débattre avec toi puisque tu me traites déjà de débile :)

En même temps la qualité de la marine russe est pitoyable :rire:

Même si c'est une mauvaise marine, faut quand même reconnaître qu'ils sont en PLS par un pays qui ne fait que leur balancer des drones :)

Avant la guerre c'est une natalite desastreuse, probleme d'alcool, les suicides.
Et la encore plus de morts inutiles.
La russie finito.
:-)

Le 16 février 2024 à 19:21:00 :
Ayaaa les bots russes qui ragent :rire:

Le 16 février 2024 à 19:18:49 :
Une source tout a fait neutre

comment ose tu douter de la parole d'un compte hyper fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 février 2024 à 19:46:15 :
400k mais bien sur :rire:
Il y a aucune guerre moderne ou une armée a eux autant de perte, même les irakiens qui on complètement perdu en 2003 sont a 50k max, et on parle d'un éffondrement total du pays et de leur armée. Les civils mort ca peut vite monter, le nombres de soldats mort est souvent bien inférieur dans les guerres moderne
Les Russes on même pas mobiliser 400k au total je parie, il sont surement plus proche des 50k-100k max de perte, ce qui est colossal pour une armée moderne en seulement 2 ans

Peut être parce qu'aucun conflit de haute intensité n'a eu lieu ces dernières années et comme tu le dis les forces irakiennes se sont effondrés dès les premières semaines, alors que là ça va faire 2 ans que la guerre poursuit son cours avec des blindés en passe de devenir obsolète face aux drones, l'infanterie est redevenu le fer de lance des offensives armés.

Le 16 février 2024 à 19:49:46 :
M'ouais.

C'est pas très rigolo pour le coup.
Si on prend les deux camps, on voit bien que le bilan des pertes humaines ne fait qu'augmenter.

Que ça soit pour la Russie ou l'Ukraine ça craint.
La plupart de ces gens meurent...pour rien.

C'est pour ça que ça me rassure pas trop tout le délire d'une potentielle entrée en guerre contre la Russie parce que même si nos dirigeants nous disent qu'on fait parti du bon côté, ben ça sera pas mieux pour nous en cas de mobilisation car au final on se fera tuer pour une clique de politicards qui n'ira jamais sur le front et qui se barrera pendant que toi tu seras en train de flipper à la moindre déflagration dans ton quartier. Et au final, la guerre est un concept tellement abstrait que tant qu'on a pas vécu ça, on peut juste pas comprendre ce que c'est réellement alors que pourtant on nous a montré des tonnes et des tonnes de documentaires et de films pour nous montrer à quel point c'est absolument atroce une guerre :malade:

Le 16 février 2024 à 19:22:31 :

Le 16 février 2024 à 19:16:55 :
https://twitter.com/DefenceU/status/1758423879532298474

From prise de Kiev en 3 jours to on a perdu 400k hommes et c'est pas fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rigolo en plus t'y crois... Réfléchis 2 sec si la Russie avait perdu 400 000 hommes ça fait longtemps que la Russie serait ukrainienne et n'aurait pu d'armée, plus c'est gros plus ça passe...

Mais quel putain de rapport ? Il y a aussi des morts ukrainiens en face. Vous avez pas encore compris que le but de la russie c'est de faire tuer un max de russes et d'ukrainiens, pas de "gagner" la guerre

Ce sont les pertes pas les décès...

+ source ukrainienne :rire:

Pour les USA :

- Russie - 100k morts/200k blessés
- Ukraine - aucun chiffre :noel:

L'Ukraine annonce des pertes russes de 380k.
La Russie annonce des pertes ukrainiennes de 375k.

+ la Russie a déployé 400k hommes en Ukraine, ils n'ont fait aucune mobilisation supplémentaire, el famoso 400k pertes...

Si c'était le cas il n'y aurait plus un seul soldat russe en Ukraine

Arrêtez de parler de guerre moderne hein, les mecs ça fait deux ans qu'ils sont terrés dans des tranchées à se tirer des millions d'obus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Si on regarde les pertes russes documentées et confirmées c'est abyssal, 400 000 morts peut être pas, mais en comprenant les blessés 400K pertes ça parait pas si étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Données du topic

Auteur
1BaconStrip
Date de création
16 février 2024 à 19:16:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 142