Asperger, personnages de fiction qui vous identifient ?
- 1
Le 03 février 2024 à 12:28:27 :
Le titre du topic ne veut strictement rien dire
Reformulation, "personnages de fiction dont les comportements ou les interactions aux autres ont des similitudes avec votre vie personnelle"
Le titre du topic ne veut strictement rien dire
Sachant que dans la liste des personnages, les 3 sont issus d'artistes asperger : https://www.melaniefazi.net/blog/autisme/edward-aux-mains-dargent-metaphore-poetique-de-lautisme/
Mais Ă©galement : https://www.dhnet.be/archives-journal/2018/08/11/susan-boyle-george-lucas-woody-allen-ces-autistes-celebres-RN3KZ74PLFGJPPSTUDNQGCDA34/
Le 03 février 2024 à 12:41:11 :
Le 03 février 2024 à 12:27:58 :
Liste non exhaustive pour moi :
Dans la liste que ta fait aucun n'est officiellement autiste, le seule qui a des théorie (jamais confirmer par aucun scénariste ni par l'auteur du manga) c'est L
Jack skellington, qui ne remarque jamais que Sally est amoureuse de lui, sauf à la fin. Obnubilé par Noël.
Edward qui ne comprends pas qu'il est utilisĂ©/ bĂȘte de foire.
Geralt aux compétences sociales 0
UTA qui se sent seule et incomprise
Anakin qui est prĂ©coce et qui doit grandir seul, qui n'a jamais voulu s'entraĂźner Ă ĂȘtre Jedi, qui voulait juste ĂȘtre Jedi pour libĂ©rer les opprimĂ©s comme sa mĂšre etc etc
Au pire tu as les sites anglophones
ok je vais devoir rester calme face a ça.
Le 03 février 2024 à 16:32:20 :
Dans la liste que ta fait aucun n'est officiellement autiste, le seule qui a des théorie (jamais confirmer par aucun scénariste ni par l'auteur du manga) c'est L
Jack skellington, qui ne remarque jamais que Sally est amoureuse de lui, sauf à la fin. Obnubilé par Noël.
Anakin qui est prĂ©coce et qui doit grandir seul, qui n'a jamais voulu s'entraĂźner Ă ĂȘtre Jedi, qui voulait juste ĂȘtre Jedi pour libĂ©rer les opprimĂ©s comme sa mĂšre etc etc
'qui ne remarque jamais que Sally est amoureuse de lui, sauf à la fin' c'est pas une caractéristique de l'autisme, c'est juste qu'il est legerement inepte socialement vu que c'est un creep, et une seule caracteristique ne suffit pas
'Edward qui ne comprends pas qu'il est utilisĂ©/ bĂȘte de foire.' pareille
'Geralt aux compétences sociales 0' BAHAHAHAHA GERALT DE RIVES LE PLUS GROS BAISEUR YES LIFE MEDIEVALE QUE LE MONDE DE WITCHER AI CONNU A 0 COMPETENCE SOCIALE
'UTA qui se sent seule et incomprise' putain mais si tout les mecs seuls et incompris etait autiste, y'aurais beaucoup d'autiste
'Anakin qui est prĂ©coce et qui doit grandir seul, qui n'a jamais voulu s'entraĂźner Ă ĂȘtre Jedi, qui voulait juste ĂȘtre Jedi pour libĂ©rer les opprimĂ©s comme sa mĂšre etc etc' MAIS JE VAIS PETER UN CABLE A QUEL MOMENT DANS CE QUE TU DIT ANAKIN SKYWALKER A DES CARACTERISTIQUE D'AUTISTE
bref tu raconte de la giga merde, aucun des perso que tu cite n'est ou mĂȘme n'a l'aire autiste, je te laisse L pour les theorie et Jack pour le benefice du doute parce que c'est effectivement un creep
le reste deso bro mais nan a aucun moment goerge lucas na imagine dark vador/anakin comme etant autiste
Le 03 février 2024 à 16:38:36 :
ok je vais devoir rester calme face a ça.Le 03 février 2024 à 16:32:20 :
'qui ne remarque jamais que Sally est amoureuse de lui, sauf à la fin' c'est pas une caractéristique de l'autisme, c'est juste qu'il est legerement inepte socialement vu que c'est un creep, et une seule caracteristique ne suffit pas
'Geralt aux compétences sociales 0' BAHAHAHAHA GERALT DE RIVES LE PLUS GROS BAISEUR YES LIFE MEDIEVALE QUE LE MONDE DE WITCHER AI CONNU A 0 COMPETENCE SOCIALE
'UTA qui se sent seule et incomprise' putain mais si tout les mecs seuls et incompris etait autiste, y'aurais beaucoup d'autiste
'Anakin qui est prĂ©coce et qui doit grandir seul, qui n'a jamais voulu s'entraĂźner Ă ĂȘtre Jedi, qui voulait juste ĂȘtre Jedi pour libĂ©rer les opprimĂ©s comme sa mĂšre etc etc' MAIS JE VAIS PETER UN CABLE A QUEL MOMENT DANS CE QUE TU DIT ANAKIN SKYWALKER A DES CARACTERISTIQUE D'AUTISTE
bref tu raconte de la giga merde, aucun des perso que tu cite n'est ou mĂȘme n'a l'aire autiste, je te laisse L pour les theorie et Jack pour le benefice du doute parce que c'est effectivement un creep
le reste deso bro mais nan a aucun moment goerge lucas na imagine dark vador/anakin comme etant autiste
Donc Star Wars est juste un pur produit manichéen à la con ?
Le 03 février 2024 à 20:32:43 :
Le 03 février 2024 à 16:38:36 :
ok je vais devoir rester calme face a ça.Le 03 février 2024 à 16:32:20 :
Donc Star Wars est juste un pur produit manichéen à la con ?
mais tu reflechis ou tu le fait exprĂšs? a quel moment affirmer "anakin/darkvador n'est pas autiste" en reviens a dire "star wars est manicheen" bordel de une tu rĂ©pond qu'a un seule de mes argument mais en plus tu le fait mal c'est fou ça quand mĂȘme
Le 03 février 2024 à 12:32:12 :
Le titre du topic ne veut strictement rien direReformulation, "personnages de fiction dont les comportements ou les interactions aux autres ont des similitudes avec votre vie personnelle"
nan mais c'est pas ça qui veut rien dire, arrete de jouer au plus malin quand t'es vissiblement aussi bĂȘte, le titre exacte aurait etait "asperger, les personnes de fiction auquel vous vous identifiez?" on te demande pas de preciser quoi que ça sois juste de parler français
Le 03 février 2024 à 12:39:34 :
Sachant que dans la liste des personnages, les 3 sont issus d'artistes asperger : https://www.melaniefazi.net/blog/autisme/edward-aux-mains-dargent-metaphore-poetique-de-lautisme/Mais Ă©galement : https://www.dhnet.be/archives-journal/2018/08/11/susan-boyle-george-lucas-woody-allen-ces-autistes-celebres-RN3KZ74PLFGJPPSTUDNQGCDA34/
Le mec dit "3 personnage" mais il met que 2 lien dont un ou c'est que des theorie ou ça te parle de metaphore et l'autre ou on dit que c'est george lucas qui est autiste (donc pas anakin, et n'essaye pas de me dire que anakin est un self insert de george lucas)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etron2Soviet
- Date de création
- 3 février 2024 à 12:27:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14