Topic de ClaudeSasuke :

[Music] Les artistes les plus novateurs selon vous ?

  • 1

Salut,

Jaimerais votre avis,

Quelque soit le genre, le sous genre, le style, quels sont selon vous les artistes les plus novateurs des dernieres années

Les artistes qui ont vraiment apportés une nouveauté, un réel plus, des sonorités nouvelles, un mélange des genres inattendu
:question:

Boards of Canada, leur album "Music has the right to children" est (pour moi) la base d'inspiration de beaucoup d'artistes, que ce soit dans le rap, le lo-fi, l'électro etc...
Et pour continuer dans la musique électronique, je dirais que le premier album de Justice a ce côté mélange des genres inattendu avec des samples disco découpés au millimètre pour les inclure dans des morceaux plus agressifs

Le 10 février 2024 à 18:09:26 :
Boards of Canada, leur album "Music has the right to children" est (pour moi) la base d'inspiration de beaucoup d'artistes, que ce soit dans le rap, le lo-fi, l'électro etc...

Je suis d'accord globalement meme si ca date un peu (premier album meme pas dans les années 2000 de mémoire)

ca reste une référence plus de 20 ans après

APASHE : des melanges inattendus
Récemment Carpenter Brut
il revolutionne le genre avec son album 'LEATHER TERROR'

De ce que j'ai écouté ces dernieres années

Polyphia :d) Vous kiffez ou vous kiffez pas je men branle, mais admettez que GOAT c'est un son que vous avez jamais entendu
RAP US :d) JPEGmafia et Clipping perso. Beaucoup dirait Death Grips mais non rien n'y fait, trop vener pour moi

Style inqualifiable :d) Jokkstrap, rarement autant entendu un tel mélange de genre

Le 10 février 2024 à 18:12:04 :
APASHE : des melanges inattendus

Jecoute !!

Le 10 février 2024 à 18:12:11 :
Récemment Carpenter Brut
il revolutionne le genre avec son album 'LEATHER TERROR'

Jaime bien globalement, mais je ne vois pas ce qu'il ya de novateur, peut etre pas écouté le bon album

  • 1

Données du topic

Auteur
ClaudeSasuke
Date de création
10 février 2024 à 18:01:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 207