Topic de AhorrarDaniel :

Pourquoi vous racontez qu'on va nous envoyer nous battre en Ukraine? 🤣

Supprimé
  • 1

Mais pourquoi on enverrait nos hommes mourir pour un champ de bataille décharné et déjà perdu à l'autre bout du continent? :rire:
Dans les pays riches occidentaux la "guerre" Occident vs Russie se fera de manière géopolitique hein
On a aucun intérêt d'envoyer nos hommes là-bas, le seul intérêt qu'ont les pays d'Europe occidentale à regarder dans la direction de l'Ukraine c'est pour gratter des terres agricoles ou des ressources minérales et énergétiques (si il y en a, j'en sais rien je connais pas ce pays).

On a rien de commun avec ces gens là, culturellement ou historiquement. Si le point commun c'est l'UE alors les dynamiques mises en jeu sont politiques et économiques, pourquoi on serait mobilisés en fait?

Leurs hommes sont morts on va bat se battre pour un champs de ruine sauf pour gratter des terres agricoles et de la main d'oeuvre à bas prix.
On est sensé se sentir concerné par le sort de l'Ukraine?
C'est quoi ce forçage, c'est la même chose avec le conflit israélo-palestinien laissez moi le droit d'en avoir rien à carrer merci.
Expliquez moi votre délire fantasmé sur la pseudo "WW3" svp
Ils envoient même leurs vieux au front, il ne reste rien là-bas à part les terres et les femmes, elles vont devenir quoi au passage? Le forum a la réponse j'imagine, me sortez pas un truc trop glauque svp
L'intérêt que pourrait avoir l'Europe occidental vis à vis de l'Ukraine serait de faire venir leurs femmes chez nous pour de la main d'oeuvre à bas prix et rehausser la natalité (mais elles font des enfants plus que les françaises? J'en sais rien)
Sauf que paraît-il que les français ne trouvent déjà pas de travail, j'avais entendu ça chez une dame dans une petite ville, on avait donné du travail dans un Super U à des réfugiées ukrainienne donc ça m'était en colère d'autres personnes de chez nous qui n'ont pas eu l'emploi ce qui se comprend.
  • 1

Données du topic

Auteur
AhorrarDaniel
Date de création
5 février 2024 à 20:24:59
Date de suppression
5 février 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 295