Un médecin se fait marrav dans le domicile de son patient
SuppriméLe 13 février 2024 à 14:26:45 :
Le 13 février 2024 à 14:26:19 :
Ouais bon, au vu des témoignages on peut clore le topic, méritax pour le vieuxPas mérité mais bon, au bout d'un moment si tu es quasi dément à 80 ans il faut prendre ta retraite
On a plus de médecins car vous voulez pas nous payer à notre juste valeur (50 euros). Tout le monde quitte le navire. Et vous crachez sur un Docteur héroïque qui travaillera jusqu'à sa mort pour ne pas lâcher ses malades.
Le 13 février 2024 à 14:28:35 :
Le 13 février 2024 à 14:26:19 GXTT a écrit :
Ouais bon,vu les témoignages on peut clore le topic, méritax pour le vieuxMais non le vieux est un saint qui fait juste son travail de médecin selon les fachos du topax
Pas d'amalgame s'il vous plait, les fachos n'ont rien à voir là dedans
Le 13 février 2024 à 14:29:22 :
Le 13 février 2024 à 14:26:45 :
Ouais bon, au vu des témoignages on peut clore le topic, méritax pour le vieuxPas mérité mais bon, au bout d'un moment si tu es quasi dément à 80 ans il faut prendre ta retraite
On a plus de médecins car vous voulez pas nous payer à notre juste valeur (50 euros). Tout le monde quitte le navire. Et vous crachez sur un Docteur héroïque qui travaillera jusqu'à sa mort pour ne pas lâcher ses malades.
Oui oui, je vais donner 50 balles à un médecin qui ne connaît même pas le nom de ma maladie sans aller sur Google et je vais lui baiser les pieds aussi.
Le 13 février 2024 à 14:25:06 RenardSado a écrit :
Le 13 février 2024 à 14:17:41 :
Le 13 février 2024 à 14:15:53 RenardSado a écrit :
Le 13 février 2024 à 14:09:31 :
Le 13 février 2024 à 14:09:01 Maximalien16 a écrit :
> Le 13 février 2024 à 14:07:07 :
>
> > Eoao 🐈⬛🌅🎄
>
> > @Zelloaho
>
> > C'est pas le médecin contrôleur de la sécu qui était passé sur Tf1 et qui était odieux?
>
> Ah bah voilà.
Donc être "odieux" (et encore tout est relatif)= mériter de se faire tabasser?
disons que quand tu cherche la merde faut pas être étonné de la trouver
Oui oui aller le guerrier qui justifie de tabasser des vieux de 80 piges qui font leur taff.
On éteint l'ordi et on attend le retour de maman pour le gouterBah apparemment son taff il l'a mal fait
un mec prêt a défoncé un vieux pour un refus d'arrêt maladie n'a rien à faire dans le milieu du travailBon aller t'es définitivement un low mais je vais faire l'effort de formuler simplement vu que t'as visiblement du mal avec la compréhension de principe simple:
C'est pas au médecin généraliste qui viens faire une visite de routine pour renouveler un arret de maladie d'établir un constat psychatrique sur la violence de son patient.On suit ta connerie jusqu'au bout, le médecin se fait menacer, donne l'arrêt maladie, tout va bien dans le meilleur des mondes?
Bien sur que si, les médecins ça sonde l'esprit et le corp et vu les témoignages sur twitter c'est un mec qui nie complètement les maladies mentales ( dépression ect )
N A T U R E L L E
Le 13 février 2024 à 14:29:41 SashWRATH a écrit :
Ouais bon,vu les témoignages on peut clore le topic, méritax pour le vieuxMais non le vieux est un saint qui fait juste son travail de médecin selon les fachos du topax
Exact, seuls des sodomites gauchistes trouvent acceptable de frapper un vieillard pour des arrets maladies fictifs
Tiens tiens tiens, un médecin passionné de traquer les gens malades pour les remettre en esclavage et toucher ses primes... Une belle personne à n'en pas douter.
Soutien à Mathieu.B
"Ils ont alors avancé «la crise de panique» dans laquelle était Mathieu B., la situation de «harcèlement» qu’il subissait avec un quatrième contrôle de son arrêt maladie en seulement quelques jours alors que des certificats attestaient de sa fragilité actuelle. «Il se sentait traqué», a encore souligné l’avocate. Elle a aussi visé la société «Mediverif» pour laquelle travaillait le docteur niçois, en plus de ses consultations dans son cabinet à l’ouest de la capitale azuréenne, tout cela malgré son âge mais avec une passion intacte de son métier, comme il le relatait. «C’est un travail de chasseur de prime, pas celui d’un médecin», a pointé la défense."
Le 13 février 2024 à 14:25:05 :
Le 13 février 2024 à 14:24:06 guzzardo84 a écrit :
Le 13 février 2024 à 14:22:42 :
Le 13 février 2024 à 14:19:45 guzzardo84 a écrit :
Le 13 février 2024 à 14:13:12 :
> Le 13 février 2024 à 14:12:14 :
> > Le 13 février 2024 à 14:11:12 :
> >
> > > Le 13 février 2024 à 14:06:46 :
> >
> > > > Le 13 février 2024 à 14:05:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 février 2024 à 14:01:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 13 février 2024 à 13:59:35 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 13 février 2024 à 13:56:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 13 février 2024 à 13:52:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >> Le 13 février 2024 à 13:40:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >0 contexte, le médecin peut raconter ce qu'il veut.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Si ça se trouve il a essayé de tripoter le patient et il a perdu ses esprits.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Dans quel contexte il est justifié de tabasser un vieux médecin qui se déplace chez son patient ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Vraie question, j'attend de voir les réponses.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Pourquoi il a pas voulu renouveler son arrêt maladie ? Ça lui coûtait quoi
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Taré.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je dis pas que c’est mérité
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais pourquoi refuser un simple arrêt maladie, je comprends pas en fait
> >
> > > >
> >
> > > > Ce genre de médecin véreux touchent des pots de vin des employeurs en général.
> >
> > >
> >
> > > J’ai regardé c’est un médecin contrôleur de la sécu
> >
> >
>
> Donc je vais pas pleurer
> Le mec a dû trouver le petit détail pour refuser, un truc d’enculé quoi
Et il a du prendre son petit billet de l'employeur au passage pour avoir remis l'esclave au travail malgré sa maladie.
Je dis pas que c'est mérité mais je vais pas pleurer pour un esclavagiste.
ou tu t'es pas dis que le type abusait d'arret maladie sur arret maladie, que le toubib a été mandaté pour voir ce qu'il se passait et que le type en fait avait rien du tout et que le pot au roses decouvert il est devenu violent.
Mais toi t'as preferé la solution de "les medecins sont tous mechants toussa toussa"
le mec n'a tellement rien qu'il défonce un vieux de 90 pige sans sommation
mais oui il n'a rien tktou justement ...c'est parce que en fait il a rien qu'il a pu defoncer le gars.
y'a pas que la forme physique qui compte
si le mec est un dangereux salopard il se serait pas que mangé du sursis mais aussi de l'hp
50 euros une consultation de 10 minutes même pas, téléconsultation souvent, payée en double parfois, aux 35 heures. Ça va chiale pas non plus t'avais qu'à pas faire d'études au pire.
Le 13 février 2024 à 14:22:51 :
On vit un pays où tout le monde peut se faire agresser même à son taf.
C'est pas pour autant qu'il faut sombrer à la méfiance généralisé et la parano.
Mais j'ai des collègues agents immo qui se sont fait tabasser parce qu'ils avaient pas accepté un dossier douteux d'un gars, une tante psy qui s'est fait agressé car en aidant la femme d'un patient, elle s'est rendue compte que le problème venait de son mari, ma boulangère de ma ville c'est déjà fait agressé car elle avait vendu tous ses croissants et qu'un timbrax a pas supporté l'idée de pas en avoir.On vit un monde où les gens relâchent leur agressivité IRL car internet et tous leurs échappatoires sont cadenacés.
Mais le problème c'est le médecin selon les chômeurs du forum.
Le 13 février 2024 à 14:31:13 BillyVakenfly a écrit :
https://www.lefigaro.fr/nice/medecin-de-80-ans-violemment-agresse-a-nice-le-prevenu-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis-20240212Tiens tiens tiens, un médecin passionné de traquer les gens malades pour les remettre en esclavage et toucher ses primes... Une belle personne à n'en pas douter.
Soutien à Mathieu.B
"Ils ont alors avancé «la crise de panique» dans laquelle était Mathieu B., la situation de «harcèlement» qu’il subissait avec un quatrième contrôle de son arrêt maladie en seulement quelques jours alors que des certificats attestaient de sa fragilité actuelle. «Il se sentait traqué», a encore souligné l’avocate. Elle a aussi visé la société «Mediverif» pour laquelle travaillait le docteur niçois, en plus de ses consultations dans son cabinet à l’ouest de la capitale azuréenne, tout cela malgré son âge mais avec une passion intacte de son métier, comme il le relatait. «C’est un travail de chasseur de prime, pas celui d’un médecin», a pointé la défense."
Pauvre Mathieu qui fait des crises d'angoisse en réalisant que le médecin va bientot découvrir qu'il n'a rien et que l'etau se referme sur lui
Le 13 février 2024 à 14:31:03 :
Exact, seuls des sodomites gauchistes trouvent acceptable de frapper un vieillard pour des arrets maladies fictifs
Acceptable non mais le mec est particulièrement odieux apparemment donc bon, à un moment quand tu traites les gens comme de la merde...
Le 13 février 2024 à 14:25:29 :
Le 13 février 2024 à 14:23:30 :
Le 13 février 2024 à 14:22:14 :
C'est celui qui prétend que la dépression n'existe pas ?Il a dit ça en plus ce fumier ?
Il a l'air sympathique
Docteur qui travaille pour les patrons, il réalise du contrôle médicale, se permet de me traiter de personnes fragile et me demande d accepter une rupture conventionnelle. Il négocie pour le patronat, de plus me demande de lui donner la carte vitale alors que la visite de contrôle doit être pris en charge par l employeur. Il encaisse donc 2 fois, voilà c est bien du vol dans les caisses de la sécurité sociale.
Visité en mai 2021
les gens qui chiale sur les commentaires sont ceux qui se sont fait chopés, il est evident qu'ils allaient rager à mort
un délai avait été accordé afin de procéder à une expertise psychologique. Celle-ci a conclu à une altération du discernement et à des troubles dépressifs chez Mathieu B.
hop , naturelle pour le médecin, ne jamais faire chier un dépressif
Le 13 février 2024 à 14:31:33 :
50 euros une consultation de 10 minutes même pas, téléconsultation souvent, payée en double parfois, aux 35 heures. Ça va chiale pas non plus t'avais qu'à pas faire d'études au pire.
Quand un membre de ta famille partira pour l'autre monde car il n'y aura aucun médecin pour s'en occuper à temps tu reviendra fanfaronner.
Le 13 février 2024 à 14:32:52 SemeLaPagaille a écrit :
Le 13 février 2024 à 14:31:03 :
Acceptable non mais le mec est particulièrement odieux apparemment donc bon, à un moment quand tu traites les gens comme de la merde...
Un controle est un controle, c'est pas de l'humanitaire.
Il a pas a se montrer empathique quand il constate que le mec a rien et enchaine les arrets maladies bidons.
Et il a du prendre son petit billet de l'employeur au passage pour avoir remis l'esclave au travail malgré sa maladie.
Je dis pas que c'est mérité mais je vais pas pleurer pour un esclavagiste.
Mais vous êtes complètement zinzin sur ce forum.
Vous avez un rapport au travail complètement deglinguer.
Genre bosser 35h par semaine pour vous c'est de l'esclavagisme ?
Vous voudriez faire quoi de vos journées en fait je suis curieux ? Vous masturbez en regardant des séries debiles ? Lire des théories du complot expliquant en quoi travailler pour un patron permet l'instauration du NWO ?
Vous êtes des enfants et si vous êtes incapable de grandir essayez au moins de faire semblant. Sois vous apportez quelque chose à la société soit vous la quittez en fait. Et surtout vous arrêtez d'essayer de justifier un animal qui a tabassé un mec qui s'est tapé 10 ans d'étude pour apprendre à lui sauver la vie.
Le 13 février 2024 à 14:31:33 :
C'est le prix normal partout ailleurs. Moi je m'en fous, mais je trouve ça ironique que les gens se plaignent des Docteurs mais ne veulent pas payer le prix juste pour 12 années d'études.
Données du topic
- Auteur
- mbpvsmartinez
- Date de création
- 13 février 2024 à 13:33:35
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC