c'est un combien /10?
- 1
https://youtu.be/blJ70zi-q3g?t=1086
à 18:05 a droite ? c est pour un pote merci
Le 11 février 2024 à 21:04:17 :
4
chaud bordel il va faire comment pour se dépuceler
Le 12 février 2024 à 00:53:16 :
et il pourrait faire quoi pour glow up? ou c'est fini il a une génétique de merde ?
C'est finito son crâne est cheum, ses insertions musculaires faciales sont cheum, il a des traits de simplet, FINITO
et il pourrait faire quoi pour glow up? ou c'est fini il a une génétique de merde ?
Physique : Perdre du poids si pas déjà en dessous de 15% de BF puis bichectomie + comblement de la ride de cro-magnon entre les sourcils avec des injections, raser la barbe à blanc et checher une autre coupe de cheveux
Pas physique: regarder les gens dans les yeux, être plus posé, bosser l'élocution et la voix
Y a quand même de la marge pour progresser
Le 12 février 2024 à 01:04:30 :
et il pourrait faire quoi pour glow up? ou c'est fini il a une génétique de merde ?Physique : Perdre du poids si pas déjà en dessous de 15% de BF puis bichectomie + comblement de la ride de cro-magnon entre les sourcils avec des injections, raser la barbe à blanc et checher une autre coupe de cheveux
Pas physique: regarder les gens dans les yeux, être plus posé, bosser l'élocution et la voix
mais non on peut vraiment enlver la ride de cro magnon ? putin je savais pas tu vas peu etre changé la vie de ce mec
4/10
Mais ayaaa oser poser cette question quand ton sport c est la "musculation "
Le 12 février 2024 à 01:25:53 :
et il pourrait faire quoi pour glow up? ou c'est fini il a une génétique de merde ?Physique : Perdre du poids si pas déjà en dessous de 15% de BF puis bichectomie + comblement de la ride de cro-magnon entre les sourcils avec des injections, raser la barbe à blanc et checher une autre coupe de cheveux
mais non on peut vraiment enlver la ride de cro magnon ? putin je savais pas tu vas peu etre changé la vie de ce mec
Au moins l'atténuer je pense, faut se renseigner et pas hésiter à consulter plusieurs chirurgiens
Peut être avec une rhino
Et faut appliquer les autre conseils aussi pour glow up au max
+ j'ai oublié mais il prendrait aussi des points avec une greffe de sourcils, ils sont trop écartés là
Le 12 février 2024 à 01:34:20 :
Le 12 février 2024 à 01:25:53 :
Au moins l'atténuer je pense, faut se renseigner et pas hésiter à consulter plusieurs chirurgiens
Peut être avec une rhino
Et faut appliquer les autre conseils aussi pour glow up au max
+ j'ai oublié mais il prendrait aussi des points avec une greffe de sourcils, ils sont trop écartés là
il doit refaire sa gueule quoi géniale
- 1
Données du topic
- Auteur
- frencais2souche
- Date de création
- 11 février 2024 à 20:41:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18