Topic de Elybak :

Jean-François, retraité, a perdu 173.000 euros

en investissant dans l'or :rire:

"Je suis tombé de haut. J'ai été très déçu parce que je suis quelqu'un qui accord facilement sa confiance. On se sent vraiment trahi et puis, je ne suis pas tout seul. J'ai une épouse qui ne travaille pas. J'ai un fils de quatorze ans. J'ai même honte. Et j'en veux à ces personnes qui sont machiavéliques, qui n'ont rien à faire du devenir des clients qu'ils vont spolier", s'insurge-t-il."

Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?
Personne lui a forcé la main ...
Toujours la faute des autres. Quand ça gagne c est parce qu ils ont du talent . Quand ils perdent gneugneu je me suis fait arnaquer .

Le 03 février 2024 à 10:17:17 Marcoboursy1K a écrit :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

scam

Le 03 février 2024 à 10:17:17 :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

Victime d'un site frauduleux

Le 03 février 2024 à 10:17:17 :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

Il a jamais investi dans l'or en fait, il a filé son argent à un brouteur sur internet. Le titre de l'article est inexact.

62 ans, fils de 14 ans :)

Le 03 février 2024 à 10:17:17 :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

Il a voulu investir sur un site qui lui a donné deux mensualités en échange de son argent avant de ne plus lui répondre :rire:

Il a investi dans l'or physique pour virtuel et depuis combien de temps ?
Je peux pas lire l'article

Le 03 février 2024 à 10:17:17 :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

de l'or papier je parie sans avoir lu

Le 03 février 2024 à 10:18:22 :

Le 03 février 2024 à 10:17:17 Marcoboursy1K a écrit :
Flemme de tout lire, comment c'est possible de perdre en investissant dans l'or ?

scam

Il a donné son argent à un tiers pour qu'il investisse à sa place ? Si oui, il n'a pas investi dans l'or, il s'est juste mangé la sélection naturelle :rire:

Ptn quand même, le 18-25 devient un quoicoubehland, les 2010 arrivent en masse et ont la flemme de lire ou de comprendre. Bientôt les postes de topic forma tiktok détaillant l'article en 5 secondes.
encore un coup des internets https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png
Naturelle au lieu d'acheter un lingot il faut confiance à des sites douteux

Le 03 février 2024 à 10:19:15 :
Ptn quand même, le 18-25 devient un quoicoubehland, les 2010 arrivent en masse et ont la flemme de lire ou de comprendre. Bientôt les postes de topic forma tiktok détaillant l'article en 5 secondes.

On a juste pas envie de cliquer sur un lien TF1 de merde.
Dégage du Forum papy.

Le 03 février 2024 à 10:19:15 :
Ptn quand même, le 18-25 devient un quoicoubehland, les 2010 arrivent en masse et ont la flemme de lire ou de comprendre. Bientôt les postes de topic forma tiktok détaillant l'article en 5 secondes.

C'est réellement flippant.

Le 03 février 2024 à 10:19:15 :
Ptn quand même, le 18-25 devient un quoicoubehland, les 2010 arrivent en masse et ont la flemme de lire ou de comprendre. Bientôt les postes de topic forma tiktok détaillant l'article en 5 secondes.

Trop de lectures cet article pour cette nouvelle génération, il faut une vidéo tiktok de 15 secondes GRAND MAX

Données du topic

Auteur
Elybak
Date de création
3 février 2024 à 10:16:14
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 192