CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT
SuppriméVal Valerian un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) qui a commencé à écrire sur le piège de la réincarnation de l'âme et sur le fait que la Terre était une planète prison dans les années 1990. Dans un de ses livres, il écrit :
« Ce sont eux (extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D'où le Piège Lumière et Tunnel à la mort.
En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche et l'image vous agite plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités voient la Terre comme une grande ferme.
Le tunnel après la mort est un tore : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/47/Torus.svg/1024px-Torus.svg.png
Et c'est reparti pour l'univers en forme de tore, les documents de la CIA déclassifiés et j'en passe. On dirait moi quand j'avais 13 ans. Juste pour info l'auteur (Stopcensure ) t'es au courant qu'un document "déclassifié" est par définition un document inutile ? Quand ils déclassifient un document c'est parce qu'il n'a plus aucune valeur, c'est comme s'ils disaient "ah ouais nan ça pue la merde en fait"
Le 08 février 2024 à 04:50:58 :
Et c'est reparti pour l'univers en forme de tore, les documents de la CIA déclassifiés et j'en passe. On dirait moi quand j'avais 13 ans. Juste pour info l'auteur (Stopcensure ) t'es au courant qu'un document "déclassifié" est par définition un document inutile ? Quand ils déclassifient un document c'est parce qu'il n'a plus aucune valeur, c'est comme s'ils disaient "ah ouais nan ça pue la merde en fait"
C'est pas un document déclassifié LeKhey le monstre puant au RSA + en HP
C'est un ancien agent de la CIA qui a tout balancé dans un livre introuvable depuis un bail
Le 08 février 2024 à 04:54:12 :
Le 08 février 2024 à 04:53:04 :
tout le monde se torche le cul avec sa gueule
Le puant sort un 3ème secondaire
Après ton s, tu reviendras ici
20 ans plus tard, tu seras toujours le même puceau déchet 0 tout H24 sur l'ordi, autant rester dans ton ignoble corps de bnglshtskndmrd
Le 08 février 2024 à 04:53:22 :
Et c'est reparti pour l'univers en forme de tore, les documents de la CIA déclassifiés et j'en passe. On dirait moi quand j'avais 13 ans. Juste pour info l'auteur (Stopcensure ) t'es au courant qu'un document "déclassifié" est par définition un document inutile ? Quand ils déclassifient un document c'est parce qu'il n'a plus aucune valeur, c'est comme s'ils disaient "ah ouais nan ça pue la merde en fait"C'est pas un document déclassifié LeKhey le monstre puant au RSA + en HP
C'est un ancien agent de la CIA qui a tout balancé dans un livre introuvable depuis un bail
En attendant tu fais régulièrement des topics "redpill" avec des liens de documents déclassifiés, tout fier de toi en ponctuant de "Sélection naturelle " alors que t'as le QI d'un Koala frère
Je me souviens d'une boucle où tu disais que l'âme ne pouvait pas s'enfuir de la terre à cause des ceinture de van allen, alors que les ceintures ne sont même pas sous forme de sphère qui englobe notre planète c'est juste un donut, donc tu peux passer par-dessus ou par-dessous
Le 08 février 2024 à 04:58:26 :
Le 08 février 2024 à 04:53:22 :
Et c'est reparti pour l'univers en forme de tore, les documents de la CIA déclassifiés et j'en passe. On dirait moi quand j'avais 13 ans. Juste pour info l'auteur (Stopcensure ) t'es au courant qu'un document "déclassifié" est par définition un document inutile ? Quand ils déclassifient un document c'est parce qu'il n'a plus aucune valeur, c'est comme s'ils disaient "ah ouais nan ça pue la merde en fait"C'est pas un document déclassifié LeKhey le monstre puant au RSA + en HP
En attendant tu fais régulièrement des topics "redpill" avec des liens de documents déclassifiés, tout fier de toi en ponctuant de "Sélection naturelle " alors que t'as le QI d'un Koala frère
Je me souviens d'une boucle où tu disais que l'âme ne pouvait pas s'enfuir de la terre à cause des ceinture de van allen, alors que les ceintures ne sont même pas sous forme de sphère qui englobe notre planète c'est juste un donut, donc tu peux passer par-dessus ou par-dessous
T'es le seul low IQ Oussama + t'es en PLS et t'es HS, tu viens de montrer que t'es un crétin le puant en couche sous AD
Jamais parlé des âmes le dpbngl puant, ceinture de Van Allen = barrière infranchissable
Putain cet ahuri qui décrit comme un enfant les premières images Google de la ceinture de Van Allen
Gros désco, c'est pour l'image pour montrer un tore
Mais ça englobe aussi le haut gros désco
Le low IQ bac-10 qui pense qu'il suffit d'aller au Pole Nord pour la franchir
TU es le schizo en HP avec 4 secondaires sur le topic le puant
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlphax2
- Date de création
- 8 février 2024 à 04:46:48
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 05:18:00
- Supprimé par