Topic de PunaisePisseuse :

Un mec a insulté ma mère

Le 03 février 2024 à 08:26:53 Billyzepoubs a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:22:03 :

Le 03 février 2024 à 08:21:47 issousalut2 a écrit :
Tu lui frappe la tête avec une grosse bar de fer

Ses chiens vont me bouffer les couilles si je fais ça khey

Non franchement non, sauf si il les entraînent les chiens sont les pire cuck au monde, il voient le maître se faire bully ça fait prout et le moindre coup vif et violent vers eux les font reculer et aboyer, ils s'attendent pas à voir un être agressifs et violent pour ça qu'ils aboient toujours, par contre si il aboye pas et fonce vers toi c'est chaud, faut mettre des grand coup et vite si ils sont 2,
Par contre les flics vont pas te louper

Ce genre de mec qui se fait un scénario complet dans sa tête depuis chez lui en slip à 8h du mat :rire:

L'op sincèrement c'est une situation difficile, car à la fois c'est juste verbal mais le mec a l'air taré avec ses clébards de merde et si tu t'en prends physiquement à lui y'a moyen que la situation se retourne vers toi, il faudrait que vous vous réunissiez collectivement avec d'autres gens contre ce mec

Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Le 03 février 2024 à 07:57:40 :
Faire un topic et demander l'avis de mecs au RSA

aya

Le 03 février 2024 à 08:33:29 -jesse-pinkman- a écrit :

Le 03 février 2024 à 07:57:40 :
Faire un topic et demander l'avis de mecs au RSA

aya

Y'a eu de bonnes réponses :oui:

Le 03 février 2024 à 08:32:10 :

Le 03 février 2024 à 08:26:53 Billyzepoubs a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:22:03 :

Le 03 février 2024 à 08:21:47 issousalut2 a écrit :
Tu lui frappe la tête avec une grosse bar de fer

Ses chiens vont me bouffer les couilles si je fais ça khey

Non franchement non, sauf si il les entraînent les chiens sont les pire cuck au monde, il voient le maître se faire bully ça fait prout et le moindre coup vif et violent vers eux les font reculer et aboyer, ils s'attendent pas à voir un être agressifs et violent pour ça qu'ils aboient toujours, par contre si il aboye pas et fonce vers toi c'est chaud, faut mettre des grand coup et vite si ils sont 2,
Par contre les flics vont pas te louper

Ce genre de mec qui se fait un scénario complet dans sa tête depuis chez lui en slip à 8h du mat :rire:

L'op sincèrement c'est une situation difficile, car à la fois c'est juste verbal mais le mec a l'air taré avec ses clébards de merde et si tu t'en prends physiquement à lui y'a moyen que la situation se retourne vers toi, il faudrait que vous vous réunissiez collectivement avec d'autres gens contre ce mec

Aucun scénar le cuck, les chiens sont fort surtout pour aboyer c'est rare qu'ils portent leur couilles a attaquer, ils font juste peur, mais en situations ça fait rien a part sauter dans tout les sens et hurler
Et oui taper le mecs c'est la pire idée nonobstant, le khey qui à dit de porter plainte a tour de rôle a entièrement raison

Le 03 février 2024 à 08:35:31 :

Le 03 février 2024 à 08:33:20 :
Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Ceci mais avec de la mort au rat dans les boulettes

Non parce que si tu tue le chien il aura la rage et se vengera sur les gens. Si tu l'empoissonne gentiment il devra faire attention et se rendra compte qu'il a intérêt à éviter la route si il ne veut pas que ça recommence.

Faut jamais être binaire c'est comme avec les gosses, tu claques pas la tête de ton gamin pour montrer le danger tu lui montre un truc désagréable en lien avec le vrai danger pour éviter que ça arrive.

Et comme ça si le gars te repère il pourra rien prouver aussi tandis que si on capte que c'est mortel la par contre tu risque gros.

Le 03 février 2024 à 08:38:14 Lorcanatrading a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:35:31 :

Le 03 février 2024 à 08:33:20 :
Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Ceci mais avec de la mort au rat dans les boulettes

Non parce que si tu tue le chien il aura la rage et se vengera sur les gens. Si tu l'empoissonne gentiment il devra faire attention et se rendra compte qu'il a intérêt à éviter la route si il ne veut pas que ça recommence.

Faut jamais être binaire c'est comme avec les gosses, tu claques pas la tête de ton gamin pour montrer le danger tu lui montre un truc désagréable en lien avec le vrai danger pour éviter que ça arrive.

Khey je refuse de m'en prendre à ces pauvres chiens, avoir un tel maître doit déjà être difficile

Le 03 février 2024 à 08:39:43 :

Le 03 février 2024 à 08:38:14 Lorcanatrading a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:35:31 :

Le 03 février 2024 à 08:33:20 :
Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Ceci mais avec de la mort au rat dans les boulettes

Non parce que si tu tue le chien il aura la rage et se vengera sur les gens. Si tu l'empoissonne gentiment il devra faire attention et se rendra compte qu'il a intérêt à éviter la route si il ne veut pas que ça recommence.

Faut jamais être binaire c'est comme avec les gosses, tu claques pas la tête de ton gamin pour montrer le danger tu lui montre un truc désagréable en lien avec le vrai danger pour éviter que ça arrive.

Khey je refuse de m'en prendre à ces pauvres chiens, avoir un tel maître doit déjà être difficile

Difficile d'engager de front si t'as pas un échappatoire. Le coup du poteen voiture d'un autre coin tu te mets a sa hauteur tu lui envoi des oeufs ou un spray au poivre et tu traces ou alors le drone.

Previens la SPA pour lui faire retirer les chiens.
Insiste auprès des flics.
Faites en sorte que ta mère ne le croise plus, malheureusement changer d'itinéraire...

Le 03 février 2024 à 08:43:49 js8pasla a écrit :
Previens la SPA pour lui faire retirer les chiens.
Insiste auprès des flics.
Faites en sorte que ta mère ne le croise plus, malheureusement changer d'itinéraire...

Le mec va partout il glande toute la journée tu peux pas vraiment éviter de tomber dessus

Le 03 février 2024 à 08:39:43 :

Le 03 février 2024 à 08:38:14 Lorcanatrading a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:35:31 :

Le 03 février 2024 à 08:33:20 :
Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Ceci mais avec de la mort au rat dans les boulettes

Non parce que si tu tue le chien il aura la rage et se vengera sur les gens. Si tu l'empoissonne gentiment il devra faire attention et se rendra compte qu'il a intérêt à éviter la route si il ne veut pas que ça recommence.

Faut jamais être binaire c'est comme avec les gosses, tu claques pas la tête de ton gamin pour montrer le danger tu lui montre un truc désagréable en lien avec le vrai danger pour éviter que ça arrive.

Khey je refuse de m'en prendre à ces pauvres chiens, avoir un tel maître doit déjà être difficile

Bah laisses ta mere se faire insulter de pute alors grosse victime. Et p’tet qu’un jour ses putains de chiens lui morderont la gueule a ta mere
Putain de victime de merde

Le 03 février 2024 à 08:47:09 6daysInFallujah a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:39:43 :

Le 03 février 2024 à 08:38:14 Lorcanatrading a écrit :

Le 03 février 2024 à 08:35:31 :

Le 03 février 2024 à 08:33:20 :
Repère le trajet et laisse des boulettes de viandes périmés , ça tuera pas le chien mais ça le fera changer de route.

Ceci mais avec de la mort au rat dans les boulettes

Non parce que si tu tue le chien il aura la rage et se vengera sur les gens. Si tu l'empoissonne gentiment il devra faire attention et se rendra compte qu'il a intérêt à éviter la route si il ne veut pas que ça recommence.

Faut jamais être binaire c'est comme avec les gosses, tu claques pas la tête de ton gamin pour montrer le danger tu lui montre un truc désagréable en lien avec le vrai danger pour éviter que ça arrive.

Khey je refuse de m'en prendre à ces pauvres chiens, avoir un tel maître doit déjà être difficile

Bah laisses ta mere se faire insulter de pute alors grosse victime. Et p’tet qu’un jour ses putains de chiens lui morderont la gueule a ta mere
Putain de victime de merde

Quel post intelligent :bravo:

Le 03 février 2024 à 07:47:35 :
Ne pas rentrer en contact avec lui si c’est juste verbal. Si c’est physique, faire une réunion de quartier et trouver une solution pour qu’il n’agresse personne. Surtout, protéger sa famille (adopte un chien de garde si possible).

:rire:

Bordel mais ce forum, on passe d'un taré qui insulte les gens dans la rue a un psychopathe prêt à assassiner le premier passant, vous êtes déconnectés de la réalité bordel :rire:
Si il fait ca a tout le monde c rien, si cest après ta mère tu lui casse sa bouche .

Le 03 février 2024 à 08:50:27 :

Le 03 février 2024 à 07:47:35 :
Ne pas rentrer en contact avec lui si c’est juste verbal. Si c’est physique, faire une réunion de quartier et trouver une solution pour qu’il n’agresse personne. Surtout, protéger sa famille (adopte un chien de garde si possible).

:rire:

On se croirait sur R/France :rire: :rire: :rire:

Monte une équipe et achète des cache cou

Le 03 février 2024 à 07:45:32 :
Y'a un mec qui promène ses chiens (american bully) sans laisse et qui insulte tout le monde tout le temps, probablement un drogué, hier il a insulté ma mère parce qu'elle l'aurait regardé, le gars est un taré il agresse tout le monde, que faire ?

Previens la SPA.
prévenir la police que ce gars à un chien de catégorie 1 et qu'il ne respecte rien. Pire qu'il agresse les gens. FAite le vite avant qu'il y ait un drame.

Le 03 février 2024 à 08:54:24 jyvaispointcon a écrit :

Le 03 février 2024 à 07:45:32 :
Y'a un mec qui promène ses chiens (american bully) sans laisse et qui insulte tout le monde tout le temps, probablement un drogué, hier il a insulté ma mère parce qu'elle l'aurait regardé, le gars est un taré il agresse tout le monde, que faire ?

prévenir la police que ce gars à un chien de catégorie 1 et qu'il ne respecte rien. Pire qu'il agresse les gens. FAite le vite avant qu'il y ait un drame.

Déjà fait khey, et les Bully ne sont pas catégorisés :(

Rentrer en contact physique, c'est effectivement a éviter avec les tarés. Néanmoins, tu peux toujours lui pourrir la vie.

J'avais lu un truc ici dans le genre: trouve sa caisse et verse de la vieille pisse dans les aérations. Ca tiendra des semaines.

Données du topic

Auteur
PunaisePisseuse
Date de création
3 février 2024 à 07:45:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 335