Topic de vaderetrolemal :

La gauche a fais venir les immigres ?????

  • 1

Le Club de Mediapart : Participez au débat
Journal

Menu
À la Une du Club
Participer

BILLET DE BLOG 12 SEPTEMBRE 2011

JANCAP

Abonné·e de Mediapart

JEAN-MARIE LE PEN AIME LES MUSULMANS ALGERIENS
Signalez ce contenu à notre équipe

« Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale.

D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française… Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : "vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau", disons-leur : "nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation". »
Jean mari le pen.

Discours devant l'assemble Nationale en 1958.
Plutôt bon gars au final, le Jean-Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
80 % de son personnel sont des travailleurs immigrés. “Les étrangers sont des gens qui ont beaucoup de qualités”, affirme en 1969 Francis Bouygues lors d'une interview. “Et ils ont une qualité fondamentale qui pour moi, employeur, a toute ma sympathie, c'est que s'ils viennent chez nous, c'est pour travailler.”
Patron de Bouygues.
"IL faut stopper l immigration "
George marchais, communiste.
Alors la droite, vous êtes bien silencieux.
Bien sur vous n osez pas venir, les sans honneurs de la droite.
Vdd des que les immigrés sont venu il a tourner sa veste. Bizzare quand même.
Pq personne de droite ose me repondre?
La gauche a toujours appeler l'immigration comme l'armee de reserve du capitalisme.
Etonnant quand même.
La droite pour saper les lutte ouvriere a fais venir les immigrés.
Alors venez me prouvez que j'ai tort...
Je doit poster des feet pour vous faire venir??
Tjrs silencieux les Sans honneurs???
Je vois que vous êtes stupéfais par la trahison les droitarder.
  • 1

Données du topic

Auteur
vaderetrolemal
Date de création
16 février 2024 à 15:07:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 264