Topic de Empty_package :

Baiser en France est ATROCEMENT SIMPLE.

Supprimé
  • 1

Sincèrement, je ne comprends même pas où est la difficulté. La France est un pays de culture hédoniste, aux moeurs très légères, où l'immense majorité de la population voit la sexualité d'une manière décomplexée. Ne pas réussir à baiser en France, en 2024, relève quasiment de l'impossible.

Nul besoin d'être un "chad", un 10/10, de gagner 10k par mois ou que sais-je. Même les plus gros cassos puants arrivent à tap's des meufs mignonnes.

Sincèrement, votre excuse pour ne pas baiser en France, en 2024 ?

Le 08 février 2024 à 18:44:13 :
Plus gros le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En France, en 2024, baiser est un jeu d'enfant, et ce, sans dépenser un centime.

Je pourrais baiser mais les meufs qui accepteront potentiellement ne me plaisent absolument pas
ceux qui baisent pas ont des standard trop élevés en fait

Le 08 février 2024 à 22:31:33 :

parler à une meuf qui ne se barre pas en courant c'est trop demander?

Le 08 février 2024 à 23:30:27 :

Le 08 février 2024 à 22:31:33 :

parler à une meuf qui ne se barre pas en courant c'est trop demander?

Si les femmes se barrent en courant quand tu leur parles, c'est probablement que tu les approches de la mauvaise façon, ou bien dans des contextes qui ne s'y prêtent pas.

De toute façon, je soupçonne fortement le troll, étant donné qu'il est quasiment impossible d'être puceau en France, en 2024.

Les femmes sont trop exigeante depuis la démocratisation des app.

J’ai connu l’époque avant les app et quand les réseaux sociaux était un truc de niche et c’est le jour et la nuit par rapport à maintenant.

Si les femmes se barrent en courant quand tu leur parles, c'est probablement que tu les approches de la mauvaise façon, ou bien dans des contextes qui ne s'y prêtent pas.

Le bon contexte c'estde devenir 8/10 machoire carrée 10k / mois grosse voiture Porsche

• 1

Données du topic

Auteur
Empty_package
Date de création
8 février 2024 à 18:43:29
Date de suppression
8 février 2024 à 23:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17