Tenter la technique de la pitié sur Tinder
- 1
J'ai mis en bio "Au RSA, j'ai tout le temps pour prendre soin de vous mesdames, disponible pour tous les emplois du temps"
Je fais un malheur
A une epoque j'étais tellement une machine que je répondais comme un robot
Je vous jure, je pourrais facturer 10e le numéro 20€ le rdv et je plaisante pas
Le 03 février 2024 à 03:44:04 :
A une epoque j'étais tellement une machine que je répondais comme un robotJe vous jure, je pourrais facturer 10e le numéro 20€ le rdv et je plaisante pas
j'ai fait pareil khey a la fin ca n'apporte que de la despression ahaha
Et vraiment dire que tu cherche désespérément c'est ultra réducteur pour la meuf en face, ça fait pas du tout mais alors pas du tout envie
Le 03 février 2024 à 03:44:43 :
A une epoque j'étais tellement une machine que je répondais comme un robotJe vous jure, je pourrais facturer 10e le numéro 20€ le rdv et je plaisante pas
Oui aussi lol
Le 03 février 2024 à 03:48:15 :
Le 03 février 2024 à 03:44:43 :
Oui aussi lol
quand je charbonnais je recopiais tout mes messages de plus de quelques mots sur un bloc note
et j'avais des messages de bind sur des raccourçis clavier aussi pour les mettre dans le c/c
bref
au final quand j'avais besoin de réellement écrire à une femme c'est là que ça terminais sur des rendez-vous
non parce que les " on prend un verre dans un bar " c'est next direct t'as ciblé la personne en 2 phrases et demi merci au revoir.
Khey j'avais rien sur des blocs notes
Ca sortait de ma tête
J'étais en mode autopilote
Moi j'ai mis :
"zéro tout puceau qui n'a jamais été aimé, même de mes parents, aimerait partager un moment de tendresse, juste une fois dans ma vie"
Et je baise toutes les semaines
- 1
Données du topic
- Auteur
- E-Tiper
- Date de création
- 3 février 2024 à 03:39:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15