AYAAAAAA Je viens de me faire SNCFed
Je suis en vacances en Asie actuellement, et là je viens de voir que mon train de retour, réservé depuis 3 mois vient d'être annulé
Je regarde ce qui se passe, et quelle surprise quand je vois que c'est ENCORE une grève
Maintenant je suis obligé de claquer au minimum 60€ pour un bus lowcost pour rentrer chez moi, alors que mon tgv m'avait coûté 10€
Merci la SNCF
Bon retour en France
payer des impots pour le train : fait
payer son billet de train : fait
payer son billet de bus qui remplace le train : fait
c'est bon tu es francais
Le 16 février 2024 à 13:21:16 :
payer des impots pour le train : fait
payer son billet de train : fait
payer son billet de bus qui remplace le train : faitc'est bon tu es francais
Je vais rester en Asie je crois
De toute façon c'est déjà décidé : je me donne 2 ans max pour bouger définitivement là-bas
Comment ça se passe ? Ils ne t'assurent pas de pouvoir rentrer chez toi ? C'est au voyageur de se débrouiller ?
Le 16 février 2024 à 13:22:08 :
Voyager si tu peux meme pas te permettre 60 euros de train khey ça me parait être une sacré idée de merde
Ce n'est pas une question de se permettre ou non clé
Bien sûr que je peux me permettre, pour autant est ce que ça me fait plaisir de claquer 60 balles dans un putain de bus de merde à cause d'une énième grève ?
La réponse est non
Le 16 février 2024 à 13:23:58 :
Je vis pas en France, mais chez vous si un train est annulé, tu peux pas simplement prendre le suivant ?
Comment ça se passe ? Ils ne t'assurent pas de pouvoir rentrer chez toi ? C'est au voyageur de se débrouiller ?
Non ça ne marche pas comme ça, ils peuvent te proposer une solution mais uniquement s'ils ont des places libres
Moi ils m'ont proposé un train pour le même jour à l'heure où mon avion atterri et impossible d'en prendre un autre
10€ le TGV
Tu vas pas pleurer quand même.
Données du topic
- Auteur
- Tare[ent]
- Date de création
- 16 février 2024 à 13:18:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25