Topic de ZebiLaMIFAX :

[zero tout] une 8/10 brésilienne veut que j’aille vivre chez elle

Je vous avoue je comprends pas bien et du coup je la ghost en permanence mais elle arrête pas de m’écrire en me disant qu’elle veut que je vienne vivre avec elle.

Pour le contexte on s’est rencontré en Suisse où je vis y ans 2 ans on a baise chez moi et apparemment elle en a gardé un souvenir immemorable.

Pendant 1 ans elle m’a écrit depuis son Brésil en m’envoyant des photos d’elle devant sa piscine disant qu’elle pense à moi mais j’étais mal à l’aise et répondais peu et l’été passé elle est revenue en Suisse et la bite étant ce qu’elle est je l’ai rebaisé.

Vous en pensez quoi ? Moi je suis un zéro tout et elle le sait et elle une richetonne de sao polo qui m’envoie toutes les semaines une photo d’elle sensuelle me demandant de la rejoindre.

Vous feriez quoi à ma place ? C’est chaud non de se faire entretenir comme ça et pourquoi elle boucle sur un zéro tout à l’autre bout du monde.

Si je comprends bien, monsieur nique une brésilienne 8/10, à deux reprises, en restant en contact avec, possède probablement un appartement à lui seul, mais est un 0 tout. :(
Montre les photos qu'elle t'envoie ou DDB

Un rein, un poumon, et 2 cornées en moins plus tard, il se rend compte de son erreur.

Mais ça valait bien 2 baises.

Ta brésilienne a fait fortune dans le trafic d'organes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg
Mémorable ou inoubliable mais pas immémorable khey

Immémorable...

Effectivement, l'auteur est un 0 tout

Le 05 février 2024 à 16:55:55 :
Si je comprends bien, monsieur nique une brésilienne 8/10, à deux reprises, en restant en contact avec, possède probablement un appartement à lui seul, mais est un 0 tout. :(

Payé par l’équivalent de l’AAH suisse khey

Le 05 février 2024 à 17:04:23 :
Immémorable...

Effectivement, l'auteur est un 0 tout

Oui et bourré comme tout bon zéro tout jaueais pas fait cette erreur sinon

Le 05 février 2024 à 16:57:16 :
Un rein, un poumon, et 2 cornées en moins plus tard, il se rend compte de son erreur.

Mais ça valait bien 2 baises.

J’en doute elle vit dans une villa de richetons elle a une agence immobilière et flambe quand elle vient en Suisse

Le 05 février 2024 à 17:09:40 :

ah t'es reconnu handicapé ?
Elle a probablement pas pu constater que tu étais un déchet. t'as peut être quelques autres qualités (physique, tchatche, argent...)
et peut être que tu l'as vraiment bien baisé deux fois.
on voit pas en quoi t'es "0 tout", t'exagères surement

Si t'as envie de finir en plusieurs morceaux dans la jungle, fonce.
Tu as quel âge l’auteur? :hap:
Qu'elle a un réseau de trafic de rein et qu'elles attirent ses proies de cette manière AOY

Le 05 février 2024 à 17:13:01 :

Le 05 février 2024 à 17:09:40 :

ah t'es reconnu handicapé ?
Elle a probablement pas pu constater que tu étais un déchet. t'as peut être quelques autres qualités (physique, tchatche, argent...)
et peut être que tu l'as vraiment bien baisé deux fois.
on voit pas en quoi t'es "0 tout", t'exagères surement

Bah zéro tout car ça fait 5 ans que je vis dans mon lit à boire mais certes j’ai été éleve d’une des plus grandes pianistes classiques et je compose du jazz

Données du topic

Auteur
ZebiLaMIFAX
Date de création
5 février 2024 à 16:50:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 256