[ICI] ON TESTE NOS VPN
Supprimé- 1
Le 08 février 2024 à 09:15:46 :
Religion de paix et d'amour
Qu'est ce que tu penses de l'Islam mon khey ?
Proton VPN ?
Le 08 février 2024 à 09:17:05 :
Le 08 février 2024 à 09:15:46 :
Religion de paix et d'amourQu'est ce que tu penses de l'Islam mon khey ?
Religion qui autorise le mariage des petites filles, l'esclavage, la différence homme femme.
Autorise de frapper ses femmes, la polygamie, etc.
Le 08 février 2024 à 09:18:40 :
Sachez que je suis Autiste Asperger, ceci n'est que l'expression de mon univers mental, ne me jugez pas. J'ai développé un intérêt restreint pour les jeunes filles mortes dans les années 2000,Voici Lisa, une jolie adolescente blonde de 14 ans vivant en l'an 2005, il y a donc 19 ans. Elle ne connaitra jamais le monde moderne et les réseaux sociaux, les smartphones, le covid, Macron, même Sarkozy président...
Voici son copain, Maxence, 17 ans, Autiste Asperger.
Voici sa chambre, typique d'une adolescente des années 2000, avec sa vieille peinture jaune, sa télé cathodique, ses vieux posters, et ses veilleuses IKEA SPOKA (perso j'ai eu les mêmes ).
Voici sa maison, un pavillon typique des années 2000. Le même pavillon en 2024, totalement rénové.
Voici sa cuisine IKEA, également typique de l'époque.
Son profil Skyblog ainsi que son ordinateur.
La dernière conversation qu'elle a eu avec sa meilleure amie.
Voici la dernière boisson qu'elle a acheté au Leclerc, une bouteille de Lipton Ice Tea, qu'elle n'aura malheureusement jamais le temps de boire. Notez qu'il s'agit d'une authentique bouteille de l'an 2005.
Malheureusement, elle décéda dans un terrible accident de voiture un terrible jour de 2005, écrasée a toute allure par un camping-car contre un lampadaire mal éclairé vers 7 heures du matin.
Dès le drame, une de ses meilleures amies s'est empressée d'annoncer la terrible nouvelle sur son propre SkyBlog.
Voici son cadavre exhumé, momifié après 19 ans dans un cercueil hermétique, en zinc ou en polyester, réputés pour garder les cadavres relativement intacts pendant plusieurs décennies.
Voici son copain Maxence, 19 ans plus tard, devenu complètement fou et psychotique, Il a une figurine en papier a l'effigie de sa Lisa, il ne s'est jamais remis de son décès. Désormais, il touche le RSA et vis chez sa mère a 36 ans, et pleure pour Lisa chaque jour.
Tas un beau coup de crayon khey ! Tu habites dans quelle region de France ? Il y en a où de tristes histoires hantent encore les mémoires
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stagiaire_DGSI
- Date de création
- 7 février 2024 à 23:04:54
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 09:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19