Appeler son opérateur internet pour faire croire qu'on va chez la concurrence pour avoir une reduc
- 1
[22:50:59] <]Professeur[>
Non
Le 07 février 2024 à 22:51:11 :
non ils s'en branlent mais tu peux toujours essayer
Ceci. Leur nouveau business c'est de se passer les clients en boucle. Ils prennent des frais de service d'installation (même si tu le fais toi-même) et de résiliation.
Oui cela fonctionne.
J'avais eu un téléphone à 0 euros en demandant un devis chez SFR puis je suis allé chez Bouygues en le montrant.
Bouygues avait baisé le devis..je suis allé chez free puis une autre boutique SFR de la ville puis orange et pour aller dans une autre boutique Bouygues de la ville.
Sur le forfait ils étaient quasiment pareil sauf Free mais j'avais eu le téléphone à 0 euros ( je me souviens plus du prix de départ mais j'avais gagné plusieurs 10aines d'euro)
Si tu appeles je sais pas si cela fonctionne
Le 07 février 2024 à 22:52:19 ]Professeur[ a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:51:11 :
non ils s'en branlent mais tu peux toujours essayerCeci. Leur nouveau business c'est de se passer les clients en boucle. Ils prennent des frais de service d'installation (même si tu le fais toi-même) et de résiliation.
C'est probablement pas possible de le faire soi-même d'ailleurs, il me semble que pour la fibre faut un QLF-nicien à chaque fois, tout ça, ça se facture IL ME SEMBLE
Le 07 février 2024 à 22:53:18 :
J'ai essayé l'autre jour. Je sais pas comment le télé-conseiller m'a embrouillé, mais j'ai signé pour 2 ans d'engagement supplémentaires avec une hausse de 35% des tarifs, sans rien en échange. Le mec était hyper-convaincant
Bordel toi t'es le genre de mec qui sait jamais dire non
Le 07 février 2024 à 22:53:18 PoufPouetPouf a écrit :
J'ai essayé l'autre jour. Je sais pas comment le télé-conseiller m'a embrouillé, mais j'ai signé pour 2 ans d'engagement supplémentaires avec une hausse de 35% des tarifs, sans rien en échange. Le mec était hyper-convaincant
chez Bouygues à chaque remise négociée qu'ils acceptent, ils te réengagent pour 2 ans sans jamais te demander ton avis
Le 07 février 2024 à 22:54:00 jambesdalizee83 a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:52:19 ]Professeur[ a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:51:11 :
non ils s'en branlent mais tu peux toujours essayerCeci. Leur nouveau business c'est de se passer les clients en boucle. Ils prennent des frais de service d'installation (même si tu le fais toi-même) et de résiliation.
C'est probablement pas possible de le faire soi-même d'ailleurs, il me semble que pour la fibre faut un QLF-nicien à chaque fois, tout ça, ça se facture IL ME SEMBLE
si le techos est pas qlf le débit est plus faible nofake
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaronDeter3
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:50:40
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19