Les MEUFS les plus INSUPPORTABLES des séries TV
Je commence Piper de Charmed
Trop relou elle
Lana Lang qui sert à rien en plus d'être insupportable
La meuf de Breaking Bad aussi, pas la peine d'expliquer pourquoi
Le 07 février 2024 à 22:48:41 :
Skyler de Breaking Bad bien surSinon l'héroïne de The 100, incroyable qu'elle est survécu aussi longtemps en prenant systématiquement les mauvaise décision
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais oublié, elle m'énerve la meuf des 100 j'ai jamais autant haït quelqu'un dans une série
Le 07 février 2024 à 22:50:18 Karate-Tiger a écrit :
Skyler de Breaking Bad bien surSinon l'héroïne de The 100, incroyable qu'elle est survécu aussi longtemps en prenant systématiquement les mauvaise décision
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais oublié, elle m'énerve la meuf des 100 j'ai jamais autant haït quelqu'un dans une série
Je me suis re-infligé les 5 premières saisons récemment, pleins de personnage attachant avec des développements cool, et au milieu cette grognasse qui fait tous pour foutre la merde, je me suis arraché les cheveux
Le 07 février 2024 à 22:53:32 :
Le 07 février 2024 à 22:50:18 Karate-Tiger a écrit :
Je me suis re-infligé les 5 premières saisons récemment, pleins de personnage attachant avec des développements cool, et au milieu cette grognasse qui fait tous pour foutre la merde, je me suis arraché les cheveux
Bordel quand je vois ce qu'ils ont fait de bob morley qui était sacrément alpha, ça fait horriblement mal au cœur
C'était un des meilleurs persos avec le "gentil méchant" de la bande
Le 07 février 2024 à 22:55:17 :
Oui elle est trop chiante j'ai jamais vu quelqun d'aussi détestable dans une série, je crois que que c'est vraiment la pire la à se faire passer pour une gentille victime
Je la déteste
Données du topic
- Auteur
- Karate-Tiger
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:46:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41