Topic de Creatorax :

La France, ce SHITHOLE INFERNAL + complètement FINI :rire:

Supprimé
  • 1

GR, insécurité, ghettoisation, attentats, tout marche au piston, immobilier indécent, coût de vie très élevé, salaires minables, 0 opportunité, femmes hypergames, gens froids etc :rire:

Y a plus rien qui va et ça s'empire d'année en année :rire:

La Fronce qui devient un mélange de Roumanie et d'Algérie :rire:

Ton excuse pour pas t'expat ? :)

Le cancer ne sera bientôt plus remboursé par la sécu aussi, après tout si ça peut faire des économies ou permettre de défendre les portes de l'Europe du méchant poutine moi je dis allonzy !
ma copine est prof en primaire... Difficile de partir malheureusement...
je me fais ghost pour des service civique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'Alsace qui traine la France tel un boulet.
à la limite ce serais bien d'accélérer les choses, une fois que la population sera intégralement remplacée et le pays pris en charge par une culture vivante ça évoluera mais l'interminable phase d'agonie c'est vraiment pesant
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Le 20 février 2024 à 18:30:14 :
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs

elle est forcement plus verte ailleurs :hap:

Alors explique pourquoi la France attire encore des millions de migrants ?

Le 08 février 2024 à 10:22:46 :
à la limite ce serais bien d'accélérer les choses, une fois que la population sera intégralement remplacée et le pays pris en charge par une culture vivante ça évoluera mais l'interminable phase d'agonie c'est vraiment pesant

La population millénaire et sa grande culture ont hâte de se faire remplacer par des consanguins et leur voisins du sud avec une fameuse culture vivante qui a une démographie entièrement basée sur les aides des gouvernements européens, des chateaux en terre et qui utilisent l'uranium pour faire des potions pour pousser le grigri

• 1

Données du topic

Auteur
Creatorax
Date de création
7 février 2024 à 22:08:48
Date de suppression
20 février 2024 à 18:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13