Topic de Pipicaca2326 :

Je suis accroc a palworld.

• 1
On en talk de ce jeu? J'ai commencé hier, et j'ai deja 10 heures de jeu, en 1 jour. Une map gigantesque, une diversité ahurissante dans le style de jeu, une gestion de base ludique qui te fait optimiser le workflow des palmons. On en parle de cette dinguerie?

20 heures de jeu et après finito

Enjoy t'as déjà fait la moitié

je suis content de voir que certain arrive à s'amuser sur les JV encore :hap:
profite bien
Je pense que c'est exactement ce que les gens attendaient de pokemon, au lieu de reprendre la meme recette a chaque fois, et de rester dans la médiocrité. Pour le coup, le jeu m'a beaucoup rappelé pixelmon (mod pokemon sur minecraft), mais en largement mieux (les combats tour a tour sont dépassés a mon avis), surtout que ça m'a donné un sacré coup de fraicheur.

Le 05 février 2024 à 15:04:38 :
Je pense que c'est exactement ce que les gens attendaient de pokemon, au lieu de reprendre la meme recette a chaque fois, et de rester dans la médiocrité. Pour le coup, le jeu m'a beaucoup rappelé pixelmon (mod pokemon sur minecraft), mais en largement mieux (les combats tour a tour sont dépassés a mon avis), surtout que ça m'a donné un sacré coup de fraicheur.

Non, les amateurs de pokemon ne veulent pas tirer sur des pokemons avec des fusils d'assauts a la fortnite non

Le 05 février 2024 à 15:03:06 Mandroz a écrit :

20h pour faire toute la map? :hap: , je suis que lvl 16 donc je suis encore loin de finir le jeu

Le 05 février 2024 à 15:06:04 :

Le 05 février 2024 à 15:03:06 Mandroz a écrit :

20h pour faire toute la map? :hap: , je suis que lvl 16 donc je suis encore loin de finir le jeu

Non je trolle j'en ai aucune idée khey

Le 05 février 2024 à 15:05:59 Mandroz a écrit :

Non, les amateurs de pokemon ne veulent pas tirer sur des pokemons avec des fusils d'assauts a la fortnite non

Moi non plus j'ai pas envie de tirer avec un fusil d'assaut, et du coup je l'ai pas fait, y'a énormément de choix dans ton style de jeu, tu peux envoyer ton palmon se battre a sa place, comme tu peux chevaucher un palmon et toucher tes skillshot, ou bien monter un oiseau et taper depuis les airs.

Le 05 février 2024 à 15:05:59 :

ferme la le rageux et va jouer a tes bouze

C'est ton premier jeu de survie j'espère pour pouvoir aimer ce jeu?

Le 05 février 2024 à 15:08:38 :

plus de 500h sur ark et j'ai aimé palworld, un problème ?

Le 05 février 2024 à 15:08:38 Tensar a écrit :

survie? :(

Y'a pas vraiment de survie en vrai. Et tu peux automatiser toutes les taches chiantes (production des ressources)

45h dessus et j'arrive plus à y jouer deja lassé

Le 05 février 2024 à 15:11:24 Chenzhen667 a écrit :
45h dessus et j'arrive plus à y jouer deja lassé

il serait temps d'essayer le multijoueur alors non?

• 1

Données du topic

Auteur
Pipicaca2326
Date de création
5 février 2024 à 15:02:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 335