Je suis accroc a palworld.
- 1
20 heures de jeu et après finito
Enjoy t'as déjà fait la moitié
profite bien
Le 05 février 2024 à 15:04:38 :
Je pense que c'est exactement ce que les gens attendaient de pokemon, au lieu de reprendre la meme recette a chaque fois, et de rester dans la médiocrité. Pour le coup, le jeu m'a beaucoup rappelé pixelmon (mod pokemon sur minecraft), mais en largement mieux (les combats tour a tour sont dépassés a mon avis), surtout que ça m'a donné un sacré coup de fraicheur.
Non, les amateurs de pokemon ne veulent pas tirer sur des pokemons avec des fusils d'assauts a la fortnite non
Le 05 février 2024 à 15:03:06 Mandroz a écrit :
20 heures de jeu et après finitoEnjoy t'as déjà fait la moitié
20h pour faire toute la map? , je suis que lvl 16 donc je suis encore loin de finir le jeu
Le 05 février 2024 à 15:06:04 :
Le 05 février 2024 à 15:03:06 Mandroz a écrit :
20 heures de jeu et après finitoEnjoy t'as déjà fait la moitié
20h pour faire toute la map? , je suis que lvl 16 donc je suis encore loin de finir le jeu
Non je trolle j'en ai aucune idée khey
Le 05 février 2024 à 15:05:59 Mandroz a écrit :
Je pense que c'est exactement ce que les gens attendaient de pokemon, au lieu de reprendre la meme recette a chaque fois, et de rester dans la médiocrité. Pour le coup, le jeu m'a beaucoup rappelé pixelmon (mod pokemon sur minecraft), mais en largement mieux (les combats tour a tour sont dépassés a mon avis), surtout que ça m'a donné un sacré coup de fraicheur.Non, les amateurs de pokemon ne veulent pas tirer sur des pokemons avec des fusils d'assauts a la fortnite non
Moi non plus j'ai pas envie de tirer avec un fusil d'assaut, et du coup je l'ai pas fait, y'a énormément de choix dans ton style de jeu, tu peux envoyer ton palmon se battre a sa place, comme tu peux chevaucher un palmon et toucher tes skillshot, ou bien monter un oiseau et taper depuis les airs.
Le 05 février 2024 à 15:05:59 :
Je pense que c'est exactement ce que les gens attendaient de pokemon, au lieu de reprendre la meme recette a chaque fois, et de rester dans la médiocrité. Pour le coup, le jeu m'a beaucoup rappelé pixelmon (mod pokemon sur minecraft), mais en largement mieux (les combats tour a tour sont dépassés a mon avis), surtout que ça m'a donné un sacré coup de fraicheur.Non, les amateurs de pokemon ne veulent pas tirer sur des pokemons avec des fusils d'assauts a la fortnite non
ferme la le rageux et va jouer a tes bouze
Le 05 février 2024 à 15:08:38 :
C'est ton premier jeu de survie j'espère pour pouvoir aimer ce jeu?
plus de 500h sur ark et j'ai aimé palworld, un problème ?
Le 05 février 2024 à 15:08:38 Tensar a écrit :
C'est ton premier jeu de survie j'espère pour pouvoir aimer ce jeu?
survie?
Y'a pas vraiment de survie en vrai. Et tu peux automatiser toutes les taches chiantes (production des ressources)
Le 05 février 2024 à 15:11:24 Chenzhen667 a écrit :
45h dessus et j'arrive plus à y jouer deja lassé
il serait temps d'essayer le multijoueur alors non?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pipicaca2326
- Date de création
- 5 février 2024 à 15:02:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15