Le RN et LR refusent de voter la motion de censure
Le RN mange dans la main de Macron et LR perdrait la moitié de ses députés en cas de nouvelles élections
Plus c’est gros plus ça passe comme on dit
Lfi ne votent pas les propositions du RN
Fallait appeler a voter RN
Le RN n'a plus rien de dissident ou sulfureux, c'est 100% de l'opposition contrôlée.
La fameuse dissidense pro Europe pro mondialisme pro Israel
J'ai honte pour vous les droitardés
Pas nouveau, RN ça fait un petit moment déjà . Sûrement un pacte négocié avec LREM.
Puis LR c'est des lâches, des traitres et puis je me dis que dans un monde où LR et RN votaient ces motions de censure, ce serait NUPES qui s'abstiendrait.
Le 05 février 2024 à 14:39:54 :
Y'a t'il toujours des gens surpris ?Et encore y'aura toujours TOUJOURS DES ENORMES GOLEMS qui continuerons de dire "bardella , melanchon , marine , Ruffin président" etc etc et j'en passe
Vive LREM . Qu'ils continuent a augmenter le coup de la vie X1000 ça me fera vibrer
Exact y'a plus que ça a souhaiter, que Macron saigne une fois pour toutes ce peuple de golem
Le 05 février 2024 à 14:43:22 :
Pas nouveau, RN ça fait un petit moment déjà . Sûrement un pacte négocié avec LREM.Puis LR c'est des lâches, des traitres et puis je me dis que dans un monde ou LR et RN votaient ces motions de censure, ce serait NUPES qui s'abstiendrait.
En réalité LFI dépose ses motions de censure uniquement parce qu'ils savent que RN et LR les voteront pas, ils sont 100% avec Macron eux aussi
Le 05 février 2024 à 14:43:58 Tirie14_2 a écrit :
C'est stratégiqueLaisser un gouvernement d'incapables en place, faire, comme toujours, n'importe quoi, afin de mettre en évidence que le RN et LR sont plus compétents
Tu veux pas demander à des Melenchonnistes de reflechir et d'assumer les conséquences de leurs actes quand même?
Le 05 février 2024 à 14:43:58 :
C'est stratégiqueLaisser un gouvernement d'incapables en place, faire, comme toujours, n'importe quoi, afin de mettre en évidence que le RN et LR sont plus compétents
Et puis comme ça on risque pas de perdre de siège de députés en cas de législatives anticipées, ça tombe bien
Le 05 février 2024 à 14:42:10 :
Le 05 février 2024 à 14:40:53 :
Lfi ne votent pas les propositions du RNFallait appeler a voter RN
Ça n'est pas une proposition c'est une motion de censure, trans partisane par définition
Oui enfin c'est la même chose a quelques nuances près
La preuve y'a que la nupes qui a voté pour
Enfin bon, tu dois être un bon golem bien dressé si tu penses que lfi ou un autre parti de l'hémicycle changera quelque chose
Ils augmentent mĂŞme tous leur salaire au calme
Données du topic
- Auteur
- MagePaladin
- Date de création
- 5 février 2024 à 14:35:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42