Topic de Poupsikmoy :

Je lui dis que C’EST FINI, elle ne RÉPOND PAS

Supprimé
  • 1

Ces derniers temps elle m’étouffait d’attention, ça devenait trop

Elle arrêtait pas de se rapprocher de moi, d’être investie, me faire du rentre dedans et complimenter jusqu’à me proposer de partir ensemble pour son anniversaire… bien évidemment en ayant un mec et dans son dos

Je lui ai demandé pourquoi elle ne le quitte pas, elle me répond que c’est même pas une question d’amour mais qu’elle a peur de le blesser et j’en passe :)

Je lui ai dit que j’arrête là parce que je ne supporte plus la toxicité de notre relation, en lui disant aussi qu’elle se gêne pas pour me faire des crises de jalousie mais de continuer tranquillement avec lui

Elle n’a pas répondu, même pas un « je comprends » et ne m’a pas bloqué dans la foulée… Pourquoi ? :(

parce qu’elle cogite et ne s’y attendait pas et donc veut pas répondre de la merde où se griller

elle t’a pas bloqué parce qu’elle prend le temps sûrement de réfléchir à ce qu’elle va faire entre quitter son mec ou finalement pas

Le 13 février 2024 à 00:47:18 :
parce qu’elle cogite et ne s’y attendait pas et donc veut pas répondre de la merde où se griller

elle t’a pas bloqué parce qu’elle prend le temps sûrement de réfléchir à ce qu’elle va faire entre quitter son mec ou finalement pas

Comment ça se griller ? J’ai pas compris

Le 13 février 2024 à 00:48:01 :

Le 13 février 2024 à 00:47:18 :
parce qu’elle cogite et ne s’y attendait pas et donc veut pas répondre de la merde où se griller

elle t’a pas bloqué parce qu’elle prend le temps sûrement de réfléchir à ce qu’elle va faire entre quitter son mec ou finalement pas

Comment ça se griller ? J’ai pas compris

une meuf si elle met pas fin à une relation, amour amant ce que tu veux, c’est qu’elle n’est pas sure d’elle. tu l’as fait avant elle donc elle préfère ne RIEN répondre que répondre un truc qu’elle va regretter

si elle attendait que ça ou s’en foutait t’aurais eu un « ok pas de soucis, bonne continuation à toi »

la t’as rien parce qu’elle en cogite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 février 2024 à 00:50:37 :

Le 13 février 2024 à 00:48:01 :

Le 13 février 2024 à 00:47:18 :
parce qu’elle cogite et ne s’y attendait pas et donc veut pas répondre de la merde où se griller

elle t’a pas bloqué parce qu’elle prend le temps sûrement de réfléchir à ce qu’elle va faire entre quitter son mec ou finalement pas

Comment ça se griller ? J’ai pas compris

une meuf si elle met pas fin à une relation, amour amant ce que tu veux, c’est qu’elle n’est pas sure d’elle. tu l’as fait avant elle donc elle préfère ne RIEN répondre que répondre un truc qu’elle va regretter

si elle attendait que ça ou s’en foutait t’aurais eu un « ok pas de soucis, bonne continuation à toi »

la t’as rien parce qu’elle en cogite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui je comprends mais de là à vraiment rien répondre du tout :hap:

Parce qu'elle te manipule le golem. Elle sait qu'en ne répondant pas, tu vas cogiter comme un ouf et tu vas finir pas lui réécrire et la pardonner comme le petit candaule que tu es
elle a déjà trouvé son chad https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707782297-nishikata-bgg-removebg-preview.png

Le 13 février 2024 à 00:59:01 :
Parce qu'elle te manipule le golem. Elle sait qu'en ne répondant pas, tu vas cogiter comme un ouf et tu vas finir pas lui réécrire et la pardonner comme le petit candaule que tu es

lui pardonner quoi ? l’auteur c’est le mec de la meuf ? j’ai mal compris si c’est ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Revoilà notre génie :rire:
Tu comptes accepter quand que ce n'était qu'un caprice de femme ? :rire:

Le 13 février 2024 à 00:59:01 :
Parce qu'elle te manipule le golem. Elle sait qu'en ne répondant pas, tu vas cogiter comme un ouf et tu vas finir pas lui réécrire et la pardonner comme le petit candaule que tu es

Le candaule dans l’histoire c’est pas moi hein ahi, va demander à son mec si il est content qu’elle ait embrassé un autre mec avec en prime des bisous dans le cou :rire:

une roue de secoure qui réfléchi ca fé réfléchir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Poupsikmoy
Date de création
13 février 2024 à 00:41:10
Date de suppression
13 février 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298