[LEGAL] Je compte prendre du SALVIA X40 !!!
SuppriméJe me suis décidé de prendre cette drogue legal
Puissance x40 pour avoir le max d’effet
Je précise que je n’ai jamais pris de drogue, je n’ai jamais fumé ni bu de l’alcool
Le 16 février 2024 à 10:05:41 :
Tu parles de salvia officinalis ou divinorum ? Parce que la seconde pas sur qu'elle soit légale
Celle du site qui commence par un Z
Le 16 février 2024 à 10:06:23 :
ça ne fait rien c'est de la merde tu vas juste perdre de l'argent
Osef j’ai déjà de largent à perdre après j’ai vu de bons retour d’expérience par contre j’ai pas de pote j’ai peur de sauter par la fenêtre
Le 16 février 2024 à 10:08:27 :
Jai test cette merde. Cest a chier, la sensation cest que tu sors de ton corps, tu bouge les bras par exemple, et tas pas l'impression que cest tes bras. En achete pas trop khey, tu vas gacher ta thunes, essaye une foi si tu veux découvrir ca v ate suffir.
Ça me suffit largement khey je n’ai jamais rien vécu
Mais j’ai entendu dire que plus tu en prends plus tu as d’effets donc il fallait que tu continues à prendre
Le 16 février 2024 à 10:11:54 :
x40 pour un premier essai tu vas decoller mon khey
Ayaaaa j’ai hâte
Je comprends pas comment on peut avoir envie d'essayer la salvia
Les sensations et effets sont hyper désagréables et flippants
Le 16 février 2024 à 10:16:06 PerduDansTon a écrit :
Je comprends pas comment on peut avoir envie d'essayer la salviaLes sensations et effets sont hyper désagréables et flippants
Non c'est ultra fun, déformations visuelles + hallucinations + fou rire de dingue pendant quelques minutes rien de méchant
Le 16 février 2024 à 10:15:05 :
J'ai testé une fois c'est très particulier tu comptes fumer ca comment khey ?
Jsp khey j'aimerais trouver une autre solution je veux une solution facile et avoir le max d'effet
[10:17:28] <Tacos3000>
Le 16 février 2024 à 10:16:06 PerduDansTon a écrit :
Je comprends pas comment on peut avoir envie d'essayer la salviaLes sensations et effets sont hyper désagréables et flippants
Non c'est ultra fun, déformations visuelles + hallucinations + fou rire de dingue pendant quelques minutes rien de méchant
Non, c'est trip qui te fait croire que t'es mort, aucun contrôle sur ton corps, wow vraiment fun ouai
Le 16 février 2024 à 10:16:06 :
Justement khey je veux vivre des trucs flippants
Données du topic
- Auteur
- Deslyo
- Date de création
- 16 février 2024 à 10:04:08
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36