500 AVORTEMENTS par JOUR en FRANCE
Supprimé« Ah bon? Ils ont trouvé quoi? »
« Une bactérie »
« Ah »
« Quoi ah? Tu te rends pas compte, il y a de la vie sur Mars. C’est incroyable »
« Hé salut Jessica »
« Salut ça va? »
« Oui. Et toi ça va avec ton mec? »
« Je suis tombée enceinte donc j’ai avortée »
« Ah ouais t’as pas hésité? »
« Bah non, c’est qu’un fœtus donc c’est pas vraiment vivant »
« ... »
Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur.
Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol
Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?
Le 08 février 2024 à 11:38:47 :
Madame Veil est la coupable...la responsable... De la S
Des enfants français
Le 08 février 2024 à 11:39:03 :
Zinzin n'empêche que 500 femmes se fassent avorter par jours. Même si t'es pro avortement tu peux pas te dire que c'est normal
Tu peux pas non plus te dire que supprimer le droit à l'avortement est la solution, donc faut faire quoi ?
Moi ca ne me choque pas.
quand jétais petit j'étais religieux
puis je suis allé a l'école j'ai appris que lorsqu'un volcan entre en erruption c'est pas dieu qui est en colere et qu'il faut vite sacrifier des animaux ou des vierges
que c'est le résultat de plaque tectonique
j'ai aussi appris qu'un embrillon n'est pas un bébé.
Le 08 février 2024 à 11:42:02 JokeCan24 a écrit :
Moi ca ne me choque pas.
puis je suis allé a l'école j'ai appris que lorsqu'un volcan entre en erruption c'est pas dieu qui est en colere et qu'il faut vite sacrifier des animaux ou des vierges
que c'est le résultat de plaque tectoniquej'ai aussi appris qu'un embrillon n'est pas un bébé.
Le 08 février 2024 à 11:42:02 :
Moi ca ne me choque pas.
que c'est le résultat de plaque tectoniquej'ai aussi appris qu'un embrillon n'est pas un bébé.
Mais t'as pas appris comment écrire embryon en tout cas
Le 08 février 2024 à 11:42:02 :
Moi ca ne me choque pas.
Question sérieuse, les anti-avortement, c'est quoi votre but ?
Si l'avortement est interdit ça vous apporte quoi concrètement ?
Données du topic
- Auteur
- CobideParaguay
- Date de création
- 8 février 2024 à 11:36:24
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 12:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC