Topic de Menheraa :

Sincèrement.

Supprimé
  • 1
Mais oui, et un des gars de la modé supprime de manière compulsive mes posts.. Du moins je crois.. Certainement par jalousie, car enfermé dans un délire erotomane ou il imagine vie de famille, chien piscine et gosse avec moi alors que je ne l'aime pas.. Je tiens à lui rappeler que j'en rien à faire de lui, et que si je pouvais je me servirais de l'un de ses objets de valeurs pour le menacer avec, et lui dire "Écoute Titouan... si tu continues à supprimer mes topics pour rien, je jette tout par dessus la falaise."
Si mon post est encore supprimé, j'irais porter plainte pour acharnement, doublé d'harcèlement. Je considérerai que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le TROP GRAND VASE DE MA TOLÉRANCE.

Le 16 février 2024 à 01:14:07 :
Noté

C'est pas fou de se faire supprimer compulsivement ses posts par un mec qui rêve secrètement d'être à toi ? c'est flippant bordel ..

Le 16 février 2024 à 01:14:46 :
Si mon post est encore supprimé, j'irais porter plainte pour acharnement, doublé d'harcèlement. Je considérerai que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le TROP GRAND VASE DE MA TOLÉRANCE.

Crédible

Le 16 février 2024 à 01:15:39 :

Le 16 février 2024 à 01:14:46 :
Si mon post est encore supprimé, j'irais porter plainte pour acharnement, doublé d'harcèlement. Je considérerai que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le TROP GRAND VASE DE MA TOLÉRANCE.

Crédible

Merci bien. Ça suffit de se laisser marcher dessus, on est là plèbe ils sont la monarchie ? Ce sont des médiateurs, des modos qui travaillent bénévolement pour Webmedia remettons les choses dans leurs fucking contexte gars !!!

Pas l'objet de valeur... tu n'es qu'un monstre !
Tout ça pour dire, si tu passes par là, et que tu penses qu'on a une chance toi et moi, rabaisse tes croyances. Toi et moi ce ne sera rien de plus que du fantasme. J'ai un garçon qui comble mes jours, et avec qui je me sens bien et en sécurité. (Il va supprimer mon post à partir de ce pavé)

Le 16 février 2024 à 01:17:59 :
Pas l'objet de valeur... tu n'es qu'un monstre !

Aux grandes actions les grands moyens

  • 1

Données du topic

Auteur
Menheraa
Date de création
16 février 2024 à 01:13:32
Date de suppression
16 février 2024 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 381