Le designer officiel des JO 2024 : "J'ai souhaité briser le drapeau pour representer la diversité"
- 1
La preuve du nofake : https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/stephane-ashpool-design-france-olympic-paralympic-uniforms-paris-games-1235580813/ + https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/stephane-ashpool-france-olympic-uniforms-1236127733/
For the design, Ashpool wanted to “break the flag” with a more abstract take on the traditional blocks of bleu, blanc, rouge. There are no lines; instead gradient colors bleed into each other for a blurred, ethereal effect. The result is a lighter blue on an iridescent fabric, running through gauzy shades of pink before settling on a medium red.
The gradient colors represent the diversity of France that is not always depicted in movies or international TV series. “As much as the U.K. and other countries, we are full of diversity,” he said. “The new colors represent a sense of diversity in color, but also in diversity of the body.”
Ashpool said that the committee originally felt nervous about this color choice, but came around once they understood the symbolism. “We said that it stands for diversity and this is what makes France, and Paris and these games special,” Ashpool said.
La priorité du designer officiel des maillots/uniformes/habillement des athlètes français pour les JO de Paris 2024 ? Représenter la diversité en brisant la structure traditionnelle du drapeau pour en faire un dentifrice dégueulasse
Le blanc du drapeau blanc bleu rouge qui a presque disparu ça fait partie du symbole aussi (photo des vêtements dans les articles postés) ?
Le type on lui demande de faire un maillot il te fait du dentifrice car sa priorité c'est la diversité
Et c'est nous les tarés apres
Le 12 février 2024 à 21:44:43 Tellu a écrit :
C'est juste un bleu blanc rouge en dégradé, y a pas de quoi s'affoler
Le mec dit banco qu'il a deconstruit le drapeau pour un motif specifique mais oui c'est bon ca passe
On est pas le 2eme pays avec le plus d'expat au monde pour rien
Le 12 février 2024 à 21:48:57 parpainglantau a écrit :
frais de port
T'es un secondaire du tarax qui m'a fait un MP de haine pour ce topic ?
Le 12 février 2024 à 21:56:43 :
Oui j'ai vraiment recu un MP de haine pour ce topax
ah mais oui, je pense que j'ai eu le meme
Il mec complètement tarax qui m'avait DDB on doit parler du meme
“As much as the U.K. and other countries, we are full of diversity,”
j'adore comme ils arrivent à tourner le remplacement des peuples indigènes européens dans leurs pays comme quelque chose de formidable
Le 12 février 2024 à 21:58:09 Chrysaor003 a écrit :
Oui j'ai vraiment recu un MP de haine pour ce topaxah mais oui, je pense que j'ai eu le meme
Il mec complètement tarax qui m'avait DDB on doit parler du meme
"RoutierPatriote" le nom du mec
Le 12 février 2024 à 21:59:43 :
Le 12 février 2024 à 21:58:09 Chrysaor003 a écrit :
Oui j'ai vraiment recu un MP de haine pour ce topaxah mais oui, je pense que j'ai eu le meme
Il mec complètement tarax qui m'avait DDB on doit parler du meme"RoutierPatriote" le nom du mec
ah moi c'était "shemakesmego"
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeganAllemagne
- Date de création
- 12 février 2024 à 21:29:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13