Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 00:56:00 :
Ah ok les illustrations par IA qui prennent 1 page38 pages
bah oui une illustration sur une page c'est quoi le souci ?
Le 16 février 2024 à 02:14:25 :
Le 16 février 2024 à 02:13:25 Bagacum3388 a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:09:24 :
Le 16 février 2024 à 02:05:10 :
> > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> >
> > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> >
> > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
>
> Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
>
> Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
>
> Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays"je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
Je suis dans la FP, je sais de quoi je parle descolin.
Si on a pas envie d'appliquer ses directives, il va faire quoi le ministre ? De toute façon dans max 2 ans il est plus là, il n'a aucun moyen de pression sur nous. Surtout que dans les cabales on se protège mutuellement.
Pourquoi je parle à des cotorep qui me font le coup du mec de la maison alors que tous les fonctionnaires rapportent partout qu'ils sont dos au mur
Heureusement qu'il y a des déchets du forum pour expliquer aux fonctionnaires comme les profs et les soignants qu'il suffit de ne pas appliquer les directives et hop ça règle les pb de budgets et annuler les circulaires, allez dégagepays géré par des fonctionnaires (et des haut fonctionnaires qui sortent de l'x, centrale et normal sup) donc OUI il a raison au risque de me répéter
En gros, les milliers de lois et amendements ne servent à rien, c'est ça que t'es en train de dire ?
Une loi promulgué ne l'ai que de manière théorique, il faut qu'elle soit appliquer ensuite. C'est pourquoi la commission des lois par exemple à pour mission le contrôle de l'execution des lois.
Pour ne citer qu'un exemple des plus parlants, les lois urbanismes ne sont pas appliquées et respectées du tout.
Le 16 février 2024 à 02:15:16 :
Le 16 février 2024 à 02:11:59 JesuisunsaleJ a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:08:31 :
Le 16 février 2024 à 02:06:28 JesuisunsaleJ a écrit :
Y’a pas de meilleures vaches à lait que la droite quand mêmeLes mecs donnent un million six à un flic qui a tué un gamin parce qu’il n’a pas pu travailler deux mois
Papacito qui se barre avec 200k et un 4x4
Le film terre de France mais ayaaaaaaa l’humiliation
Damien Rieux qui s’amuse à lancer des procès et se fait payer ses frais de justice par ses chof’s de poche mais ayaaaa il est posé tranquille sur son canap et s’amuse
Et tous les natios patriotes qui se sont barrés à l’étranger la mais ayaaa
le coup de la cagnotte j'ai pas donné mais je trouve que c'était une bonne idée pour une fois, c'était un crachat à la gueule de Nahel au nom de tout le peuple français
C’est surtout un crachat sur sa mère, parce que Nahel est mort, il n’est pas au courant tu sais, par contre c’est une insulte pour sa mère…
Son fils est mort et elle voit que des gens donnent de l’argent à celui qui a tué son fils…
La gauche n’a pas donné d’argent pour sa mère parce que ce n’est pas l’argent qui fait partir la douleur
Les chances n'ont aucun honneur, un gosse mort c'est rien pour eux, leurs gamins valent rien
Le 16 février 2024 à 02:13:13 :
Le 16 février 2024 à 02:08:31 :
Le 16 février 2024 à 02:06:28 JesuisunsaleJ a écrit :
Y’a pas de meilleures vaches à lait que la droite quand mêmeLes mecs donnent un million six à un flic qui a tué un gamin parce qu’il n’a pas pu travailler deux mois
Papacito qui se barre avec 200k et un 4x4
Le film terre de France mais ayaaaaaaa l’humiliation
Damien Rieux qui s’amuse à lancer des procès et se fait payer ses frais de justice par ses chof’s de poche mais ayaaaa il est posé tranquille sur son canap et s’amuse
Et tous les natios patriotes qui se sont barrés à l’étranger la mais ayaaa
le coup de la cagnotte j'ai pas donné mais je trouve que c'était une bonne idée pour une fois, c'était un crachat à la gueule de Nahel au nom de tout le peuple français
C'est les mêmes types qui avaient donnés +1 million 5 aux FDO à la cagnotte de Ciotti pour contrer celle du boxeur Dettinger hein, c'est juste des golems "Soutien total et indéfectible aux forces de l'ordre"
Soutien inconditionnel aux fdo
Le 16 février 2024 à 02:16:02 LameDeNogaret a écrit :
> > > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> > >
> > > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> > >
> > > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
> >
> > Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
> >
> > Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
> >
> > Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
> Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays
>
> "je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
Si on a pas envie d'appliquer ses directives, il va faire quoi le ministre ? De toute façon dans max 2 ans il est plus là, il n'a aucun moyen de pression sur nous. Surtout que dans les cabales on se protège mutuellement.
Pourquoi je parle à des cotorep qui me font le coup du mec de la maison alors que tous les fonctionnaires rapportent partout qu'ils sont dos au mur
Heureusement qu'il y a des déchets du forum pour expliquer aux fonctionnaires comme les profs et les soignants qu'il suffit de ne pas appliquer les directives et hop ça règle les pb de budgets et annuler les circulaires, allez dégagepays géré par des fonctionnaires (et des haut fonctionnaires qui sortent de l'x, centrale et normal sup) donc OUI il a raison au risque de me répéter
En gros, les milliers de lois et amendements ne servent à rien, c'est ça que t'es en train de dire ?
Une loi promulgué ne l'ai que de manière théorique, il faut qu'elle soit appliquer ensuite. C'est pourquoi la commission des lois par exemple à pour mission le contrôle de l'execution des lois.
Pour ne citer qu'un exemple des plus parlants, les lois urbanismes ne sont pas appliquées et respectées du tout.
En gros, même la loi immigration peut ne pas être appliquée ?
Le 16 février 2024 à 02:13:26 :
Le 16 février 2024 à 02:12:17 :
Le 16 février 2024 à 02:10:50 :
Le 16 février 2024 à 02:08:04 :
Le 16 février 2024 à 02:07:17 :
> Le 16 février 2024 à 02:02:43 :
>> Le 16 février 2024 à 02:00:11 :
> >> Le 16 février 2024 à 01:58:02 :
> > >> Le 16 février 2024 à 01:57:19 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 01:55:30 :
> > > > >> Le 16 février 2024 à 01:54:04 :
> > > > > >Tiens, les DDB commencent à pleuvoir.
> > > > > >
> > > > > > J'espère que ce n'est pas le mec qui me suit partout pour dire que je serais "brisax", ce serait cocasse qu'il soit énervé derrière son écran quand même
> > > > >
> > > > > Tu me parles de moi bichon ? Je peux me demander aussi qui ddb mes topics quand je pointe l'hypocrisie de la gauche
> > > >
> > > > C'est toi qui l'a DDB ?
> > > >
> > > > Pourquoi tu cherches à censurer les gens ?
> > >
> > > Qui chercher à censurer les topics critiquant la gauche ? Je pose aussi une question
> >
> > Mais pourquoi tu veux le censurer ?
> >
> > Répond au lieu d'esquiver la question.
> >
> > Ça n'a aucun sens de DDB tous les messages qui ne te plaisent pas.
>
> Je me permet quand même de montrer ma sagesse via mes MP pour lui répondre :
>
>
> Comme on peut le voir, aucun "votre demande a été traitée blablabla" parce que, quand même,on se respecte ici et de toute façon si je me faisais chier à faire ça vu les dingueries nazifiantes qui sortent h24 j'aurais pas fini
>
> "Oui mais tu as supprimé" Quand même. Un peu de respect envers ma personne svp
Oui c'est le problème sur ce forum.
Dès que tu ose émettre une opinion contraire à la doxa tu te fais censurer.
La blague, alors que les topics sur les faits divers sont quasi insta 410 parce que ca déplait à la gauche
Tu passes ton temps à DDB et censurer tu n'as pas vraiment ton mot à dire en fait.
Tu admets donc que les topics déplaisant à la gauche sont 410 ?
Non j'admets que tu es une chialeuse qui passe son temps à faire censurer les gens et que c'est un peu cocasse que ce soit toi qui vienne pleurer quand des topics se font supprimer.
Tu esquives la question ?
Le 16 février 2024 à 02:15:07 :
Le 16 février 2024 à 02:10:38 :
Putain c'est dur d'être de droite:1) Bench qui AVALE LA VIANDE D'UN TEXAN DETER et fait des vidéos malaise ou il bute des tortues.
2) Valek et sa greffe de barbe
3) Le Raptor qui fait prout contre Soral, ment sur le fait qu'il a fait St Cyr, devient un Andrew Tate eco+
4) Papacito en mode divorce bantou en e Espagne
5) Conversano qui chiale bourré en live et se prend pour un Alpha
6) Rochedy et ses posts cringe en mode Nietzschéen torturé, les posts cringe ou il montre son corps ou se prend en photo en train de fumer un cigare COMME UN ALPHA
7) Thais et son E-book...Putain quelle bande de boutiquiers guignols...y'a vraiment que Rougeyron qui tient la route.
Oser dire ca alors que les gauchistes suceurs de chances se font rafaler sur les terrasses des bars de leurs villes remplacées
Ca n'empêche pas de regarder la vérité en face: les influenceurs de droite sont vraiment des merdes.
Le 16 février 2024 à 02:16:55 Pattatarte32 a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:00:01 :
Le 16 février 2024 à 01:59:21 Germanempire146 a écrit :
En tout cas, ça me conforte dans l idée que ça sert a rien de se prendre la tête à propos de la politique, du GR etc.... quand tu vois que même ton "camps" de natios sont tous des FDP opportunistes qui en veulent à ta thuneIl n'y a que les couillons qui votent
Le vote obligatoire en Belgique ne m'empêche pas de voter blanc
Vous voulez la redpill ? L'immigration est une idéologie de droite et tous les pays dirigés par la droite sont immigrationnistes
Bien sûr, à gauche c'est des cucks progressistes, ça m'intéresse pas non plus
hop hop hop, petit retour à la réalité https://jv****archive.com/forums/42-51-73186538-1-0-1-0-en-fait-c-est-la-droite-qui-a-fait-venir-les-immigres
La Pologne depuis que la droite a pris le pouvoir
La Hongrie depuis que la droite a pris le pouvoir
L'Italie depuis que la droite a pris le pouvoir
Les Pays-Bas depuis que la droite a pris le pouvoir
Le Royaume-Uni depuis que la droite anti-UE a pris le pouvoir
Le 16 février 2024 à 02:11:46 :
Le 16 février 2024 à 02:08:09 :
Le 16 février 2024 à 02:05:36 :
Le 16 février 2024 à 02:01:51 :
Le 16 février 2024 à 01:59:21 Germanempire146 a écrit :
En tout cas, ça me conforte dans l idée que ça sert a rien de se prendre la tête à propos de la politique, du GR etc.... quand tu vois que même ton "camps" de natios sont tous des FDP opportunistes qui en veulent à ta thunen'importe quoi
y a des gens réglo hein
y a une différence entre Valek, Thaïs, Bench et des gens de qualité à la Jean Yves le Gallou qui ont passé leur vie à combattre l'immigration sans jamais voler personne
Tu as 1 mec sincère qui a 1000 abonnés et aucune visibilité entouré de full requin qui essaye de chopper ton attention dans le but de te vendre des trucs, en fait c'est une guerre de l attention, et le pire c'est que ces scammers se connaissent tous et discutent tous entre eux
J imagine un discord privé où tu as banc qui dit "ok alors moi je prend la niche des libéraux pro usa, toi conversano tu fais la niche Europe de l est identitaire, toi Papacito tu fais rire et tu prends les catholiques"
Les mecs se partagent un gâteau
mais en quoi être identitaire est mauvais ?
persoent =====> identitaire et je me suis jamais identifié à ces attardés pro is****
Le problème c'est que les identitaires ne connaissent pas en grande majorité l'idéologie qu'il défende.
L'identitarisme n'est pas une idéologie nationaliste mais européiste et continentaliste. Ce faisait, tu n'es pas natio ou pro France, tu es pro blanc et europe.
Il y a toujours eux 2 Extreme droite, la nationaliste et assimilationniste, l'européiste et identitariste.
Problème, contrairement à l'ED natio qui a fait résistance en 40, l'ED identitaire s'est soumis au pangermanisme car européiste, et elle ne refait le coup en 2024 avec le panslavisme. Bref, les identitaires sont ontologiquement des traitres à la france par nature
on peut être pro blanc et pro france je vois pas le problème
sinon je suis d'accord un identitaire à 100% sera paneuropéiste (et pas proUE ça c'est faux) et un souverainiste à 100% se croira en 1914 à faire la guerre à l'allemagne
persoent mon positionnement pendant l'occupation est plutot entre les deux mais je ne considère pas les identitaires en 40 comme des traitres surtout qu'ils se battaient contre les J-bolchevique et les J-américains
Putain c'est dur d'être de droite:1) Bench qui AVALE LA VIANDE D'UN TEXAN DETER et fait des vidéos malaise ou il bute des tortues.
3) Le Raptor qui fait prout contre Soral, ment sur le fait qu'il a fait St Cyr, devient un Andrew Tate eco+
6) Rochedy et ses posts cringe en mode Nietzschéen torturé, les posts cringe ou il montre son corps ou se prend en photo en train de fumer un cigare COMME UN ALPHA
7) Thais et son E-book...Putain quelle bande de boutiquiers guignols...y'a vraiment que Rougeyron qui tient la route.
Bof le Cercle Aristote c'est quand même des sacrés boutiquiers, oublient pas que c'est avant tout une maison d'édition, Ils visent juste une niche plus cultivée
Mais perso j'ai même plus envie de dire que je suis de droite, ils méritent pas d arrivé au pouvoir, c'est juste des opportunistes qui veulent faire un billet en profitant de la montée de la droite, ces gens ne veulent pas ton bien
Et je parle même pas des même à la kroc blanc ou psyhodelik qui font carrément des vidéos sur chaque faits divers et qui plongent leur public dans l horreur et la dépression
Le 16 février 2024 à 02:16:57 :
> Le 16 février 2024 à 02:05:10 :
>> > > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> > > >
> > > > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> > > >
> > > > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
> > >
> > > Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
> > >
> > > Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
> > >
> > > Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
> >
> > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
> > Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays
> >
> > "je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
>
> Je suis dans la FP, je sais de quoi je parle descolin.
>
> Si on a pas envie d'appliquer ses directives, il va faire quoi le ministre ? De toute façon dans max 2 ans il est plus là, il n'a aucun moyen de pression sur nous. Surtout que dans les cabales on se protège mutuellement.
Ca dépend si les directions en question se bouge le cul entre ceux qui doivent rédiger les décrets d'applications et ceux qui doivent agir à une échelle plus locale
> > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> >
> > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> >
> > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
>
> Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
>
> Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
>
> Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays"je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
et les juges ne respectent pas la lois (la légitime défense existe mais n'est jamais appliquée par les juges rouge)
Le 16 février 2024 à 02:17:45 :
Bof le Cercle Aristote c'est quand même des sacrés boutiquiers, oublient pas que c'est avant tout une maison d'édition, Ils visent juste une niche plus cultivée
Mais perso j'ai même plus envie de dire que je suis de droite, ils méritent pas d arrivé au pouvoir, c'est juste des opportunistes qui veulent faire un billet en profitant de la montée de la droite, ces gens ne veulent pas ton bien
Et je parle même pas des même à la kroc blanc ou psyhodelik qui font carrément des vidéos sur chaque faits divers et qui plongent leur public dans l horreur et la dépression
C'est vrai qu'ils sont un peu boutiquiers, mais il y a des intervenants intéressants.
Et puis au moins ils font pas des rééditions de livres dans le domaine public comme Kontre Kulture et Soral.
Bon par contre le featuring de Rougeyron avec Aberkane: ni pardon ni oubli
Cercle Aristote fait un travail + que qualitatif depuis plus de 10 ans.
Les mecs se font chier à traduire et éditer des livres ultra niches comme tu dis, parfois d'auteurs étrangers totalement inconnus (genre le Nordengaard là sur les Rockfeller).
Tu crois sérieusement qu'une activité aussi confidentielle, aussi galère, c'est pour "faire le boutiquier" ? Arrête un peu.
Le 16 février 2024 à 02:18:46 :
> > > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> > >
> > > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> > >
> > > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
> >
> > Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
> >
> > Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
> >
> > Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
> Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays
>
> "je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
et les juges ne respectent pas la lois (la légitime défense existe mais n'est jamais appliquée par les juges rouge)
C'est pas que les juges ne respectent pas la loi, mais ils ont une marge d'interprétation laissé volontairement par le législateur parce que c'est impossible de prévoir l'infinité des situations possibles et une loi trop précise causera trop de problème.
Marge d'interprétation louable après vu que tout les juges sont formés au même endroit...
Le 16 février 2024 à 02:18:04 LameDeNogaret a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:16:57 :
> Le 16 février 2024 à 02:09:24 :
>> Le 16 février 2024 à 02:05:10 :
> >> > > Oui enculer pauvres et la classe moyenne c'est non seulement de droite mais c'est en plus réalisé par un arsenal de mesures qui sont toutes de droite
> > > > >
> > > > > La culture est de gauche parce que la droite n'a aucun chanteur, aucun artiste, aucun écrivain
> > > > >
> > > > > Les médias sont de droite et obéissent tous au gouvernement de droite également
> > > >
> > > > Je suis pas de droite mais tu racontes de la merde.
> > > >
> > > > Il faut arrêter de surestimer le pouvoir du gouvernement sur le système. La chose la plus puissantes dans le fonctionnement de l'Etat, ce sont les réseaux entre fonctionnaires et ils sont clairement pas à droite toute. Tout en plus tu as des réseaux favorables au libéralisme et de centre droit, mais tu as aussi des bonnes grosses bases de réseaux très à gauche. En fait ça dépend beaucoup du ministère et de si tu es en centrale ou en déconcentré.
> > > >
> > > > Par exemple Bercy c'est macroniste, mais les réseaux du ministère de l'éducation ou de la DG du travail c'est très à gauche.... Comme les syndicats et réseaux de la magistrature judiciaire.
> > >
> > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les réseaus surpuissants de fonctionnaires, moins gros les droitardés svp
> > > Les réseaux de profs qui tirent la sonnette d'alarme si fort qu'ils l'ont arrachée depuis plus de dix ans déjà. Les réseaux de juristes léninistes qui obligent le gouvernement à augmenter les budgets de la justice. Les réseaux de médecins et d'infirmiers qui contrôlent le pays et siphonnent tout l'argent public pour ouvrir des hôpitaux partout dans le pays
> > >
> > > "je suis pas de droite mais" doucement sur le trolling les droitards, j'ai hurler de rire
> >
> > Je suis dans la FP, je sais de quoi je parle descolin.
> >
> > Si on a pas envie d'appliquer ses directives, il va faire quoi le ministre ? De toute façon dans max 2 ans il est plus là, il n'a aucun moyen de pression sur nous. Surtout que dans les cabales on se protège mutuellement.
>
> Pourquoi je parle à des cotorep qui me font le coup du mec de la maison alors que tous les fonctionnaires rapportent partout qu'ils sont dos au mur
> Heureusement qu'il y a des déchets du forum pour expliquer aux fonctionnaires comme les profs et les soignants qu'il suffit de ne pas appliquer les directives et hop ça règle les pb de budgets et annuler les circulaires, allez dégage
pays géré par des fonctionnaires (et des haut fonctionnaires qui sortent de l'x, centrale et normal sup) donc OUI il a raison au risque de me répéter
Ca dépend si les directions en question se bouge le cul entre ceux qui doivent rédiger les décrets d'applications et ceux qui doivent agir à une échelle plus locale
Oublie pas que t'es un expat en asie et que tu baises des trans, on comprend donc que tu vires à gauche khey
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC