Topic de C4sHC4rti80888 :

[AIDE] Situation compliquée au travail

  • 1

Voilà en gros je suis cadre depuis bientôt 2 ans dans une boîte où mes collègues et le patron sont sympathiques mais le travail en lui même est vraiment chiant

Je suis en train de préparer un dossier pour accéder à la passerelle 2e année de dentaire

Donc si je suis pris je quitterai mon travail avant de reprendre les études (en septembre)
Je suis vraiment important pour eux et ça risque de les mettre un peu dans la merde si je me barre, le problème c'est que je suis loin d'être sûr d'être pris et je ne me vois pas annoncer que je vais me potentiellement me barrer, ça risque de niquer un peu la "confiance" qui règne entre nous

Vous préviendriez quand même la boîte à ma place ?

Tu préviens rien du tout tu pense a ta gueule avant tout parce que si tu préviens ils risquent de te baiser et de tout faire pour te faire craquer et t’éjecter si jamais tu reste.

Le monde du travail est ainsi fait en Fronce. :)

Bien sûr que non, tant qu'il y a rien de concret tu ne dis rien à personne.

Le 05 février 2024 à 11:17:24 :
Tu préviens rien du tout tu pense a ta gueule avant tout parce que si tu préviens ils risquent de te baiser et de tout faire pour te faire craquer et t’éjecter si jamais tu reste.

Le monde du travail est ainsi fait en Fronce. :)

C'est le risque

Mais bon je leur fais clairement à l'envers avec toutes les formations qu'il m'ont payé :rire:

mais effectivement j'étais plutôt parti pour ne rien leur dire

De toute façon il y aura une période de préavis à faire en cas de démission, cela leur laissera le temps de se préparer un minimum à ton départ.
Et sinon c'est quoi ton travaille actuellement ?

Le 05 février 2024 à 11:27:29 :
Et sinon c'est quoi ton travaille actuellement ?

je bosse dans l'industrie dans le secteur de la santé

Le 05 février 2024 à 11:26:53 :
De toute façon il y aura une période de préavis à faire en cas de démission, cela leur laissera le temps de se préparer un minimum à ton départ.

Ouais en théorie :rire:

Dans la pratique mon poste est hyper recherché et c'est le ministère qui a demandé à ce qu'on ouvre des masters pour former plus de professionnels

OK mais elle est ou la situation compliquée?
  • 1

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti80888
Date de création
5 février 2024 à 11:00:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330