Topic de TerminusBOOOM :

La banque qui accepte mon credit de 24k€ :rire:

Le 07 février 2024 à 18:20:52 :
- Regardez les enfants. C'est comme ça qu'on devient un prolo à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Et c'est comme ça qu'on deviens un feeder d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Acheter une voiture a crédit c'est vraiment un truc de low

D'un côté nous avons le subconscient de l'auteur qui arrive a persuadé l'auteur de faire un topic pour appeler a l'aide et de l'autre côté tu as l'ego de l'auteur totalement dans le déni

Un combat d'infirmes en direct dans la tête de l'auteur :rire:

Mais :rire:

De base le topic c’était pour montrer que meme avec un contrat d’alternant tu peux emprunter de grosses sommes.

Et ca a enervé les pauvres et les prolos avec leurs pseudo conscience financiere et les faux-proprios dans des campagnes de merde de me disssuader de faire un credit :rire:

Je ne serais JAMAIS un futur endetté, je sais ce que je fais, et j’ai plus d’argenr sur mon compte que 95% du forum qui doit posseder un pc gamer et se persuader que c’est un bon investissement :rire:

Si pour toi 24k c'est une grosse somme , le pauvre ici , c'est toi .

[19:15:45] <TerminusBOOOM>
Mais :rire:

De base le topic c’était pour montrer que meme avec un contrat d’alternant tu peux emprunter de grosses sommes.

Et ca a enervé les pauvres et les prolos avec leurs pseudo conscience financiere et les faux-proprios dans des campagnes de merde de me disssuader de faire un credit :rire:

Je ne serais JAMAIS un futur endetté, je sais ce que je fais, et j’ai plus d’argenr sur mon compte que 95% du forum qui doit posseder un pc gamer et se persuader que c’est un bon investissement :rire:

Un crédit a 24k pour une caisse et un crédit pour un bien immobilier a 200k. Ouch t'es trop riche.

Données du topic

Auteur
TerminusBOOOM
Date de création
7 février 2024 à 18:12:58
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 234