Je viens de découvrir que mon père est un trav
SuppriméLe 16 février 2024 à 00:07:20 :
Tu penses qu'il est plutôt actif ou passif ton père l'op ?
Dans sa bio dit chercher des meufs mais aussi des mâles dominants
Putaiin je viens de comprendre pourquoi j'avais trouvé des capotes dans son tiroir ya 5 ans, ça me paraissait bizarre pour un couple de 50-60 ans mais je pensais juste qu'il devait y avoir adultere classique
Au lycée je jouais a Fifa avec un mec qui a trouvé des godes plein de merde dans les affaires de son beau-père + des photos hard de lui ou il parlait a des hommes
Il a balancé a sa mère et ils ont divorcés, quand il me racontait l'histoire il avait la voix qui tremblait j'étais mort
Le 16 février 2024 à 00:10:52 :
Fais gaffe de pas finir comme ce pauvre khey : https://www.parismatch.com/actu/societe/un-pere-accuse-davoir-tue-son-fils-qui-avait-decouvert-des-photos-compromettantes-de-lui-12159
Le 16 février 2024 à 00:10:52 :
Fais gaffe de pas finir comme ce pauvre khey : https://www.parismatch.com/actu/societe/un-pere-accuse-davoir-tue-son-fils-qui-avait-decouvert-des-photos-compromettantes-de-lui-12159
Le 16 février 2024 à 00:13:05 :
Mon père est un homme intelligent comment il peut laisser des photos de lui travesti en clair sur un ordi sans mot de passe putain
Parce qu'il a confiance en son fils pour pas qu'il aille fourrer son nez n'importe où, visiblement il n'aurait pas dû.
je suis trop mal à l'aise, je sais pas quoi te dire
j'imagine que euh ça pourrait être pire
tu vas le dire a ta mere ou pas ?
perso je crois que je lui aurait dit d arreter sous peine de le dire a ma mere.
je comprend qu il aime faire ca dans son coin mais il peut pas le faire dans le dos de ta mere c est un manque de respect
Le 16 février 2024 à 00:17:58 :
tu vas le dire a ta mere ou pas ?perso je crois que je lui aurait dit d arreter sous peine de le dire a ma mere.
je comprend qu il aime faire ca dans son coin mais il peut pas le faire dans le dos de ta mere c est un manque de respect
Non, c'est ses affaires je les laisse gerer entre eux pas envie de faire imploser leur couple juste j'aurais préféré ne jamais savoir d'ailleurs si ça se trouve elle sait j'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- Deux_Sucrent
- Date de création
- 15 février 2024 à 23:55:27
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 01:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC