Topic de Rate2La_Famille :

Les kheys au RSA/ Pole Emploi vous êtes FOUTU

Supprimé

Macron a mis la pression a pôle emploi pour augmenter les contrôles ils sont entrain de contrôlé TOUS LES DEMANDEURS longue durée surtout ceux qui touche le RSA

En gros pour le contrôle ils te demandent de prouver que ta fais des recherches d'emploi ces derniers mois, si vous êtes pas encore dans les filets je vous conseil vraiment de postuler a full offre d'emplois pour avoir des preuves a fournir le moment venu

Personnellement je sentais déjà le truc arriver depuis longtemps donc chaque mois je postule a 5/6 offres sur indeed ça me prend 10 minutes en sachant que comme je suis pas véhiculé tout le monde me recale

Si vous arrivez pas a prouver ils vous radient pendant un moment

Osef je suis suivi par une assistante sociale du département donc plus inscrit à P-E :)

Les kheys prenez ce que je vous dit au sérieux, quand j'ai reçu le mail j'allais me chier dessus, la contrôleuse m'a mis la pression comme si j'étais en gav elle voulait TOUT SAVOIR

J'ai parlé avec un autre mec qui se faisait aussi contrôlé il a rien pu prouver il m'a dit qu'il c'était fait annihiler

Le 07 février 2024 à 17:49:01 Rate2La_Famille a écrit :
Macron a mis la pression a pôle emploi pour augmenter les contrôles ils sont entrain de contrôlé TOUS LES DEMANDEURS longue durée surtout ceux qui touche le RSA

En gros pour le contrôle ils te demandent de prouver que ta fais des recherches d'emploi ces derniers mois, si vous êtes pas encore dans les filets je vous conseil vraiment de postuler a full offre d'emplois pour avoir des preuves a fournir le moment venu

Personnellement je sentais déjà le truc arriver depuis longtemps donc chaque mois je postule a 5/6 offres sur indeed ça me prend 10 minutes en sachant que comme je suis pas véhiculé tout le monde me recale

Si vous arrivez pas a prouver ils vous radient pendant un moment

je suis pas vehiculé non plus se cheat code :cool:

Le 07 février 2024 à 17:49:52 :
Osef je suis suivi par une assistante sociale du département donc plus inscrit à P-E :)

Tes bien chanceux

bah comme d'habitude l'auteur, c'est quoi qui change ? :rire, je te jure, encore un qui a regardé bfmtv

Le 07 février 2024 à 17:50:21 :

Le 07 février 2024 à 17:49:01 Rate2La_Famille a écrit :
Macron a mis la pression a pôle emploi pour augmenter les contrôles ils sont entrain de contrôlé TOUS LES DEMANDEURS longue durée surtout ceux qui touche le RSA

En gros pour le contrôle ils te demandent de prouver que ta fais des recherches d'emploi ces derniers mois, si vous êtes pas encore dans les filets je vous conseil vraiment de postuler a full offre d'emplois pour avoir des preuves a fournir le moment venu

Personnellement je sentais déjà le truc arriver depuis longtemps donc chaque mois je postule a 5/6 offres sur indeed ça me prend 10 minutes en sachant que comme je suis pas véhiculé tout le monde me recale

Si vous arrivez pas a prouver ils vous radient pendant un moment

je suis pas vehiculé non plus se cheat code :cool:

Oui mais postule quand même a des offres même si c'est des trucs ou ta 1000% de chance d'être refusé histoire de pouvoir le prouver

tu bosses 4-5 jours par mois en intérim (les inventaires par exemple)
Pole Emploi te laisse tranquille

Assistance sociale aussi et pris en charge par une association de ma ville pour soutenir les gens avec troubles psys (Trouble anxieux généralisé pour moi)

Démarche pour l'AAH en cours

C'est vrai il y a de plus en plus de controle

Faites des rdv bidons et accepter les ateliers pôle emplois

En un clique c'est ban def et adieu vos droits

[17:51:10] <MoxSapphire>
Assistance sociale aussi et pris en charge par une association de ma ville pour soutenir les gens avec troubles psys (Trouble anxieux généralisé pour moi)

Démarche pour l'AAH en cours

AAH qui augmente en Avril pour un peu plus de 1000 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Le 07 février 2024 à 17:50:50 :
bah comme d'habitude l'auteur, c'est quoi qui change ? :rire, je te jure, encore un qui a regardé bfmtv

De quoi tu parles ? J'ai même pas la télé chez moi depuis plus de 10 ans, ce que je te raconte là je l'ai vécu ces dernières semaines

Je reçois un mail avec un RDV téléphonique pour la semaine d'après, le jour J la meuf m'explique que je fais l'objet d'un contrôle renforcé, elle vérifie tout et me menace d'être radié si j'arrive pas a prouver ma recherche d'emploi, elle me demande les dates, nom de l'entreprise, comment j'ai candidaté, les numéros etc etc..

t'es censé postulé à la base, y'a quoi qui chance carto ?
Je te jure, encore un boulet qui a jamais postulé car trop bien au chomage
c'est quoi ton problème l'auteur, tu postule à l'arrache, tu gardes la copie de ce que t'as envoyé et voilà non mais je te jure, un vrai boulet, dégage
j'ai pas compris, ils viennent chez vous physiquement ou ils demandent les preuves a distance ?

Le 07 février 2024 à 17:53:00 :

[17:51:10] <MoxSapphire>
Assistance sociale aussi et pris en charge par une association de ma ville pour soutenir les gens avec troubles psys (Trouble anxieux généralisé pour moi)

Démarche pour l'AAH en cours

AAH qui augmente en Avril pour un peu plus de 1000 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Avec APL en plus car j'ai un logement

C'est no fake j'ai reçu un mail pour me mettre un coup de pression, je suis convoqué pour ça (Je cite « RDV collectif où vous ferez le point sur vos démarches dans la recherche d'emploi »)

Le 07 février 2024 à 17:53:11 :
t'es censé postulé à la base, y'a quoi qui chance carto ?
Je te jure, encore un boulet qui a jamais postulé car trop bien au chomage
c'est quoi ton problème l'auteur, tu postule à l'arrache, tu gardes la copie de ce que t'as envoyé et voilà non mais je te jure, un vrai boulet, dégage

Tu connais quoi de ma vie ? Il te suffit d'aller regarder mes anciens post sur le topic pour voir que j'ai plus bossé que toi donc évite de faire le malin

Le 07 février 2024 à 17:53:11 silvanul a écrit :
t'es censé postulé à la base, y'a quoi qui chance carto ?
Je te jure, encore un boulet qui a jamais postulé car trop bien au chomage
c'est quoi ton problème l'auteur, tu postule à l'arrache, tu gardes la copie de ce que t'as envoyé et voilà non mais je te jure, un vrai boulet, dégage

chaud l'aigris ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok je postule tous les mois à des jobs où je sais qu'on ne me prendra pas, je vais donc faire ça maintenant comme tous les mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 février 2024 à 17:54:18 Zinzin_Dofus a écrit :
C'est no fake j'ai reçu un mail pour me mettre un coup de pression, je suis convoqué pour ça (Je cite « RDV collectif où vous ferez le point sur vos démarches dans la recherche d'emploi »)

tu peux faire des faux mails, fausses réponses avec photoshop ?

Données du topic

Auteur
Rate2La_Famille
Date de création
7 février 2024 à 17:49:01
Date de suppression
7 février 2024 à 18:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 243