Pourquoi la VIOLENCE est-elle autant jouissive ?
Je vois pas ce qu'il y a de si cool à tabasser des gens + faibles.
Bizarrement ceux qui disent ça c'est toujours ceux qui rasent les murs face à + fort.
Le 12 février 2024 à 20:22:38 :
Le 12 février 2024 à 20:21:54 Tarraux4 a écrit :
C'est un mécanisme évolutif. Les mecs qui aiment la violence ont pulvérisés les autres et ont transmis leurs gènes à leurs descendants (nous).j'ai envie de faire fonctionner mon mécanisme évolutif khey mais y a pas de guerre en ce moment
En temps de guerre tu seras le premier à chialer et à implorer lopette
C'est un mécanisme évolutif. Les mecs qui aiment la violence ont pulvérisés les autres et ont transmis leurs gènes à leurs descendants (nous).j'ai envie de faire fonctionner mon mécanisme évolutif khey mais y a pas de guerre en ce moment
Tu peux avoir une catharsis en faisant des sports de combat, jouer à des jeux violents ou regarder des vidéos violentes.
Sinon tu peux go ukraine
[20:21:22] <AmourEnCage>
Tellement gênant ce genre de topic, l'op va prouver ce que tu veux mais aurpès de vraies personnes là c'est chaud
C'est comme les arabes, ça prouve que ça a des couilles en embrouillant des gosses ou des gonzesses à 5 jamais quelqu'un de solide.
En même temps pourquoi quelqu'un de solide aurait quelque chose à prouver en allant embrouiller des randoms.
Le 12 février 2024 à 20:26:30 Tarraux4 a écrit :
Tu peux avoir une catharsis en faisant des sports de combat, jouer à des jeux violents ou regarder des vidéos violentes.
Sinon tu peux go ukraine
flemme de mourir pour l'Ukraine même si j'aimerais bien buter du russkof dans l'absolu
[20:25:53] <MiniTarbacat>
Le 12 février 2024 à 20:22:25 PolarKatsukole a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de si cool à tabasser des gens + faibles.Bizarrement ceux qui disent ça c'est toujours ceux qui rasent les murs face à + fort.
y a rien de cool c'est juste jouissif tu captes ?
c'est un besoin primaire
C'est jouissif pour toi parce que t'as 3 poils sur les couilles, perso ça me fait pas jouir de tabasser des gens faibles, j'ai mieux à faire de ma vie.
Données du topic
- Auteur
- PetitChiattard
- Date de création
- 12 février 2024 à 20:15:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35