Topic de bilouentbil :

[VIDEO] Une centaine d’étudiants font la queue à une distribution alimentaire à Montpellier

C'est du jamais vu ! Jamais nos parents auraient laissé passer ça, mais aujourd'hui c'est normal c'est rentré dans les mœurs... le fameux "à quoi bon, on peut rien faire"

C'est dur mais on sait bien où part une grosse partie de leur argent

Faut savoir faire la part des choses, et pas aller en soirée claquer une centaine d'euros par semaine

Le 02 février 2024 à 16:53:15 :
Pendant ce temps : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706889193-img-3496.jpeg

ces étudiant(e)s qui ont fait barrage à la haine hein, sachez le
sah !
Les étudiants ne sont plus les bienvenus en France avec leurs cursus merdique aux frais du contribuable pour sortir 8 ans plus tard avec un Master appliqué des échanges linguistiques rocheux.
N'avaient qu'à devenir agriculteurs ces merdeux.
Et ? AU moins ils ont de quoi bouffer gratos :( alors oui ils vont être en retard pour l'afterwork ou attendront de regarder netflix mais bon !

Le 02 février 2024 à 16:53:15 bilouentbil a écrit :
Pendant ce temps : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706889193-img-3496.jpeg

Oh vous allez arrêter de chialer

Ils sont pauvres ben oui on a fait venir des immigrés on va pas payer pour ça.

Prendre en pitié les étudiants d'aujourd'hui alors qu'ils n'ont jamais eu autant d'avantage :pf:
Le CROUS a 1 euros bordel nous c'était 3,85 euros pourquoi j'aurais pitié d'eux ? :( On sait trés bien qu'il claque toute leur thune en soirée et ubereats :rire:
Source ?
Ils font juste la queue pour aller aux toilettes, si ça se trouve.
La prochaine fois ils achèteront pas des cartes Pokémon ces cons.

Le 02 février 2024 à 16:57:28 :
ces étudiant(e)s qui ont fait barrage à la haine hein, sachez le
sah !

Je sais pas trop, combien de français parmi ces étudiants ?

Vite couvrons les d'argent magique
L'iphone à la main je présume

Données du topic

Auteur
bilouentbil
Date de création
2 février 2024 à 16:52:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 186