Topic de Dameniru :

RSA :::::: C'est quoi le suivi SOCIO PROFESSIONNEL ?

Supprimé
  • 1
Qui a deja eu ce truc ?????
c'est un suivi ou l'on va t'obliger a faire une formation , à établir un projet ect

Le 11 février 2024 à 00:51:38 :
c'est un suivi ou l'on va t'obliger a faire une formation , à établir un projet ect

tu as deja eu ce suivi ? tu avais des rendez vous à quelle frequence ?

C'est le PIRE suivi, t'es FOUTU mon gars.

Le 11 février 2024 à 00:52:05 Dameniru a écrit :

Le 11 février 2024 à 00:51:38 :

tu as deja eu ce suivi ? tu avais des rendez vous à quelle frequence ?

1 tout les 3 mois environ et j'ai fini par passer en suivi social quand j'ai évoqué des problèmes de dépression, saut d'humeur ect
mais je n'ai jamais eu de rdv dans ce suivi la car j'étais déjà suivi par un psy

De la merde le seul suivi ok c'est SOCIAL
Y a 3 suivi d'après ce que j'ai compris, le suivi professionnel genre t'es full autonome, le suivi social genre t'es un énorme cas soc' (ou gros problèmes de santé), et le suivi socio pro qui est entre les deux :hap:
Mais j'ai pas trop compris les différences à part le suivi et les attentes envers toi qui changent :hap:

Le 11 février 2024 à 00:58:38 :
Y a 3 suivi d'après ce que j'ai compris, le suivi professionnel genre t'es full autonome, le suivi social genre t'es un énorme cas soc' (ou gros problèmes de santé), et le suivi socio pro qui est entre les deux :hap:
Mais j'ai pas trop compris les différences à part le suivi et les attentes envers toi qui changent :hap:

Social c'est le seul trkl et suffit d avoir des problèmes psy

Le 11 février 2024 à 00:59:47 :

Ou d'avoir une sale gueule + puer + ne pas dire bonjour et se comporter bizarrement

Ils vont nous shooter au médocs pour nous forcer à aimer la vie et bosser

Le 11 février 2024 à 01:00:29 :

Le 11 février 2024 à 00:59:47 :

Ou d'avoir une sale gueule + puer + ne pas dire bonjour et se comporter bizarrement

Non juste dire que tu as des problèmes psy

• 1

Données du topic

Auteur
Dameniru
Date de création
11 février 2024 à 00:50:24
Date de suppression
14 février 2024 à 22:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés