[ALERTE] RSA sous condition : 47 départements d'ici fin février!
Le 08 février 2024 à 00:10:44 :
suffit de voir la rarete des topics "hop hop hop payez mon RSA" ou encore d'aller jetter un coup d'oeil sur le topic officiel des rsaisite, c'est full message "mon conseiller est sur mes cote et ma inscrit dans la formation machin bidule, quelqu'un a deja fait ?"
Les mêmes qui nous disaient encore il a six mois "yrr les esclaves" maintenant ils sont en sueur
Le 08 février 2024 à 00:51:18 :
Il on voulu me vacciné ces FDP j'irai pas a leur truc
Ils te coûteront tes aides et tu ne feras plus parti des demandeurs d'emplois, Macron n'attend que ça tu sais
l'étau de reserre les lèves tôt se reservent (en merde)
Le 08 février 2024 à 00:14:29 :
Le 93 92 91 94 95 seront épargné
Si c’est le cas faut se rebeller contre ces collabos
Le 08 février 2024 à 00:41:25 :
Le 08 février 2024 à 00:29:18 :
Si on nous coupe le Rsa on vous coupera les lignes haute tension les golemsLa prison logé nourri PS5 karting qui va devenir une option plus intéressante que le RSA
Réel, surtout depuis la redpill de Reynouard sur les prisons Françaises ces Clubs Meds
C’est ce que je fais depuis depuis Mai dernier, ma conseillère Rsa m’à vite lâcher la grappe avec ses rdv et au bout de trois mois elle m’a annoncé que j’étais officiellement sorti du suivi rsa.
Ils sont intouchable faut arrêter de fantasmer.
C'est les élections faut faire plaisir aux boomers et aux esclaves qui travaillent pour l'état
+ Officiellement 3,5 millions de rsa mais combien sont en auto-entrepreneur 🙂 jamais ils y toucheront sinon clagegere
Données du topic
- Auteur
- ttrruucc
- Date de création
- 7 février 2024 à 23:07:51
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62