Topic de kuna0tout :

Vous avez gagné 200 000 euros, vous le dites à votre COPINE ?

  • 1

Contexte : Vous êtes en couple avec elle depuis 4 ans, c’est du sérieux et vous allez bientôt vous marier avec elle.

Surprise : dans un élan de désespoir vous avez acheté un ticket de grattage en sortant de votre taff d’esclave, vous n’en croyez pas vos yeux : vous venez de gagner la somme de 200 000 euros.

Vous le dites à votre future épouse ?

Oui
200 000 c'est pas suffisant pour bouleverser ta vie
A partir du million par contre je disparais dans la nuit et elle entend plus jamais parler de moi

Le 07 février 2024 à 10:18:02 :
Oui
200 000 c'est pas suffisant pour bouleverser ta vie
A partir du million par contre je disparais dans la nuit et elle entend plus jamais parler de moi

C’est tout de même suffisant pour foutre la merde dans un couple, elle voudra que tu achètes une maison avec cette somme pour ne pas à avoir de payer de loyer, et si séparation, te prendra la moitié de la maison ahi

Bien sûr que non, si tu comptes sur ta femme pour gérer tes finances t'es mal parti :rire:
Oui :( mais pas de mariage du coup

Le 07 février 2024 à 10:21:32 :

Le 07 février 2024 à 10:18:02 :
Oui
200 000 c'est pas suffisant pour bouleverser ta vie
A partir du million par contre je disparais dans la nuit et elle entend plus jamais parler de moi

C’est tout de même suffisant pour foutre la merde dans un couple, elle voudra que tu achètes une maison avec cette somme pour ne pas à avoir de payer de loyer, et si séparation, te prendra la moitié de la maison ahi

T'as écrit "vous allez bientôt vous marier" donc non elle prendra quedal :hap:

Le 07 février 2024 à 10:23:47 :
bien sur que non

Déjà marié c'est trop tard :hap:

Mais je l'aurai quand même dit, l'argent c'est un plus dans un couple mais de loin une base.
J'entends par là que sans elle je n'aurai jamais été jusqu'où je suis ici..

Bien sur que je lui dis, c'est pas comme si elle allait en toucher une partie de toute façon
mes comptes, ses compte. Point.
Ca m'empêche pas d'offrir mais je taff pour mes enfants.
Dis lui que tu as gagné une somme mais beaucoup moins, comme ça si tu achètes des truc un peu chère se sera moins suspect
  • 1

Données du topic

Auteur
kuna0tout
Date de création
7 février 2024 à 10:15:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 108