Topic de ForestLoner :

Je suis TDAH ?

  • 1

Je me le demande des fois :(

Celestin une grande partie de ma scolarité, je me suis réveiller en terminale ou ca allait mieux et j'ai commencé à me faire des amis que je vois encore aujourd'hui :oui:

Avant ça j'étais comme endormi :rire: j'avais pas conscience des conséquences de ma celestinerie sur ma vie future :(

Evidemment merdique a l'école :(

Je pense être low qi, une fois j'ai fait des test de logique pour l'armée le gars m'avait dit que meme pour faire militaire de rang c'est chaud :(

Autiste social, j'ai compris les codes sociaux tardivement, j'étais malaisant sans meme m'en rendre compte pendant une bonne partie de ma vie :rire:

Lent à parler et réflechir

Au boulot meme pour des tafs de magasinier ou prep de commande je dois être a 200% pour etre dans les temps sans erreurs, alors que pour mes collègues c'est tranquille, je suis pas au RSA sinon mes parents me renieraient, nofake pour le taf ils sont hyper casse couille. Meme en etant magasinier ils me font chier à dire que c'est pas assez bien

Nul aux jeux videos auxquels je joue bref aucun domaine dans la vie ou je suis bon

Tout ça me fait avoir des sérieux doutes sur un TDAH ou autisme léger qui ne se remarque pas et donc n'a pas éte diagnostiqué, vous en pensez quoi les kheys :(

Difficile à dire comme ça faudrait consulter :oui:
je le suis c'st une abomination, j'arrive à penser a 4 sujets en parallèle qui s'alterne en continue :(

Et j'ai toujours été vu comme le mec perché, regard dans le vide je pense a rien :(

+ j'ai trop de mal a retenir le nom des gens me quand je les vois tous les jours :rire: obliger de faire un bloc note sur le tel :rire:

Bref quand je lis les symptomes du tdah je me reconnais dedans :( surtout sans le H, j'ai aucune hyperactivité c'est justement l'inverse je suis mou comme un caramel :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ForestLoner
Date de création
7 février 2024 à 21:35:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 377