bon je vous explique les bail, je suis partie chez un pote, dans le Sud pendant 2 semaines, j'ai dormis chez lui sauf que la piece était hyper froide car je dormais juste au dessue de sont garage, au final je m'y suis habituer, je rentre chez moi 10h de route dans un vieux flyxbus, la un gros porc prend tout la place devant moi obligé de baisser sont siège au max au final ça bloque un peu mon pied dans un position pas ultra
confortable mais ça va (je vous le raconte pour que vous ayez tout les détails ) bref je suis de retour chez moi première nuit, les soucie commence ne gros je dort et je me réveil au bout de 5h-6h max avec un mal de dos de oufff, je marche quelque instant et mon dos va mieux au bout de 30 min j'ai plus rien, le souci c'est que ça me le fait chaque nuit, j'ai ce mal de dos depuis que je suis revenu.
Je rajoute des précision, chez mon pote il fessais froid, je dormais sur un matelas poser au sol, et j'avais mes pieds sur élever sur mon sac (en gros je posais mers pieds sur mon sac quand je dormais), j'ai tout essayer chez moi, dormis sur le sol avec un matelas, dormir dans une pièce froide, dormir avec les pieds sur élever bref rien à faire, le seul truc que j'ai trouver qui règle la douleurs c'est de faire du sport dans la journée en gros faire travailler mon dos, mais même comme ça même si j'ai quasiment pas mal je sent bien que c'est bizarre mais j'arriver toujours pas à dormir plus que 6h.
Vous aurez des conseil ? des truc à acheter a mettre sur sont matelas pour les mal de dos ou je sais pas quoi d'autre?