Topic de Pierrot900 :

Jak and Daxter, le MEILLEUR JEU de la PLAYSTATION 2

Ouais c'était énorme entre les combats, les courses, les phases de plate forme, les mini-jeux et l'histoire de ouf. Et c'était pas si facile que ça
J'ai adoré ces jeux même si je n'ai jamais fais Jak and Daxter 1

J'ai adoré cette licence.
Le 3 reprend beaucoup de codes du précédent, en l'améliorant, j'ai apprecié l'ambiance du désert, moins son village et c'est dommage de voir la capitale tronquée.
Je me souviens surtout d'une mission que j'aurais adoré refaire, c'est la chasse aux tyrannosaures en véhicule (bien maniable pour le coup) on se sent tellement chasseur :bave: bon feeling.
Le côté dark/angel c'est trop cool quand tu fais ce jeu ado.
Et la manip pour voler indéfiniment et sortir explorer l'envers du décor :rire:
Aider les soldats à repousser les monstres dans la capitale :cute:

Je crois que j'ai préféré le 2, on se sent vraiment entouré et la ville suit un cours normal avec pleins d'activités, il y a un vrai émerveillement.

Le 1 je n'y ait joué que bien plus tard et pas jusqu'au bout.

Cela dit :noel:, Le jeu qui me provoque la nostalgie la plus intense, c'est bien Dragon Quest VIII, c'est la grande aventure :cute:

Tu penses quoi de la trilogie Sly Racoon ?

Le 10 février 2024 à 04:23:45 :
Tu penses quoi de la trilogie Sly Racoon ?

Malheureusement :-( comme pour Ratchet ou Spyro, je n'ai connu qu'au travers de démo jouable, c'est comme ça.

Le 10 février 2024 à 04:27:01 :

Le 10 février 2024 à 04:23:45 :
Tu penses quoi de la trilogie Sly Racoon ?

Malheureusement :-( comme pour Ratchet ou Spyro, je n'ai connu qu'au travers de démo jouable, c'est comme ça.

Si tu as toujours une ps2, achète les 3, tu les trouves pour que dalle dans une boutique retro.

Le 10 février 2024 à 04:23:45 :
Tu penses quoi de la trilogie Sly Racoon ?

Les vrais meilleurs jeux de la PS2

Données du topic

Auteur
Pierrot900
Date de création
9 février 2024 à 17:43:57
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 185