Vous consommez les produits de votre travail ?
Je remarque souvent que les gens ont tendance a dénigrer leur entreprise et pas consommer
Do genre ceux qui bossent a carrefour qui vont faire leurs courses a auchan ou la meuf qui travaille dans la pharmacie mais prend pas des produits sur place
Alors que souvent t'as des aventages fiscales
Le 15 février 2024 à 17:50:57 :
je travaille pour une marque de vĂȘtement, en Ă©tĂ©, je venais avec les vĂȘtements de la concurrence que je possĂ©dais dĂ©jĂ . Rien Ă battre
Oui bon t'as pas besoin d'ĂȘtre habillĂ© en la tĂȘte aux pieds en adidas mais est ce que par exemple tu te prend des articles dans la boutique ?
Le 15 février 2024 à 17:50:12 :
Je remarque souvent que les gens ont tendance a dénigrer leur entreprise et pas consommerDo genre ceux qui bossent a carrefour qui vont faire leurs courses a auchan ou la meuf qui travaille dans la pharmacie mais prend pas des produits sur place
Fiscaux* espÚce d'illetré
Le 15 février 2024 à 17:52:07 :
je travaille pour une marque de vĂȘtement, en Ă©tĂ©, je venais avec les vĂȘtements de la concurrence que je possĂ©dais dĂ©jĂ . Rien Ă battreOui bon t'as pas besoin d'ĂȘtre habillĂ© en la tĂȘte aux pieds en adidas mais est ce que par exemple tu te prend des articles dans la boutique ?
Pour offrir car j'ai des réductions , mais pas pour moi
Le 15 février 2024 à 17:52:08 :
Je remarque souvent que les gens ont tendance a dénigrer leur entreprise et pas consommerDo genre ceux qui bossent a carrefour qui vont faire leurs courses a auchan ou la meuf qui travaille dans la pharmacie mais prend pas des produits sur place
On s'en branle c'est pareil
J'en dirais pas +
Le 15 février 2024 à 17:53:25 :
Le 15 février 2024 à 17:52:07 :
je travaille pour une marque de vĂȘtement, en Ă©tĂ©, je venais avec les vĂȘtements de la concurrence que je possĂ©dais dĂ©jĂ . Rien Ă battreOui bon t'as pas besoin d'ĂȘtre habillĂ© en la tĂȘte aux pieds en adidas mais est ce que par exemple tu te prend des articles dans la boutique ?
Pour offrir car j'ai des réductions , mais pas pour moi
Okay
Le 15 février 2024 à 17:52:08 :
Le 15 février 2024 à 17:55:20 :
Je suis prof donc je vais pas consommer des enfants
t'es gauchiste ? si oui tkt tu consomme bel et bien ce que crée l'institution
Je suis prof donc je vais pas consommer des enfants
On entend tout les jours parler du contraire
Enfin plus aux states
Médical trÚs précis
Je pourrais avoir une énorme réduc mais pas besoin
Avant en hotellerie par contre ça y allait sur les échantillons gratuits
Le 15 février 2024 à 17:56:46 :
Je suis prof donc je vais pas consommer des enfantst'es gauchiste ? si oui tkt tu consomme bel et bien ce que crée l'institution
Je suis pas prof en France
Données du topic
- Auteur
- HondaGrom
- Date de création
- 15 février 2024 à 17:50:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36