Topic de LaitMelon :

Prudhomme ou pas ?

  • 1

Pour vous expliquer j'ai fait une période d'essai au magdounalt

2-3 semaines de taff le temps de trouver mieux, je chope un taff à 2k
Donc je met fin à ma période d'essai normalito

Bref arrivé début du mois là la paie tarde à arriver donc j'appelle
Je demande pourquoi j'ai rien touché on me file le num de la compta

Bref j'appelle on me dit que j'ai pas envoyé de RIB et que du coup on m'envoie un chèque

:)

J'ai une banque en ligne et le chèque est nominatif : je ne peux donc pas l'encaisser :)

J'ai envie de caner mon ex boss a fait exprès (une vieille meuf aigrie comme par hasard)
J'ai bien vérifié mes mails et je lui avais envoyé le RIB
Je suis à deux doigts de casser un truc

On m'a laissé l'opportunité de renvoyer mon rib et détruire le chèque mais je peux pas laisser passer ça, elle s'est foutu de ma gueule
Je fais quoi ?

En dessous de 1500€ tu as le droit de demander à ce qu'on te verse ton salaire en espèce et ton employeur n'a pas le droit de refuser

Le 07 février 2024 à 21:06:52 :
En dessous de 1500€ tu as le droit de demander à ce qu'on te verse ton salaire en espèce et ton employeur n'a pas le droit de refuser

Merci pour l'info mais ça m'aide pas
Au contraire ça montre qu'elle s'est encore + foutu de ma gueule à pas me proposer les espèces

Le 07 février 2024 à 21:09:20 :

Le 07 février 2024 à 21:06:52 :
En dessous de 1500€ tu as le droit de demander à ce qu'on te verse ton salaire en espèce et ton employeur n'a pas le droit de refuser

Merci pour l'info mais ça m'aide pas
Au contraire ça montre qu'elle s'est encore + foutu de ma gueule à pas me proposer les espèces

Elle a eu une réaction normale

C'est plutôt toi le low qui ne donne pas son rib et veut aller aux prudhommes pour ça

Le 07 février 2024 à 21:13:19 :

Le 07 février 2024 à 21:09:20 :

Le 07 février 2024 à 21:06:52 :
En dessous de 1500€ tu as le droit de demander à ce qu'on te verse ton salaire en espèce et ton employeur n'a pas le droit de refuser

Merci pour l'info mais ça m'aide pas
Au contraire ça montre qu'elle s'est encore + foutu de ma gueule à pas me proposer les espèces

Elle a eu une réaction normale

C'est plutôt toi le low qui ne donne pas son rib et veut aller aux prudhommes pour ça

Espèce d'abruti t'es incapable de lire correctement un post ou ça se passe comment ?

Bizarre ça répond plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Up vous auriez fait quoi svp

  • 1

Données du topic

Auteur
LaitMelon
Date de création
7 février 2024 à 21:05:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 314