🚨🚨🚨 Booba (GOAT du RAP Français) ATOMISE Kylian Mbappé : "T'es un outil du système"
- 1
Le 09 février 2024 à 16:40:46 :
le duc a parlé et il a raison
Autant j'aime Booba, autant faut respecter Kiki
A jamais dans mon coeur Kiki, même mon ex m'a pas fait ressentir ce que lui m'a fait ressentir pendant la finale de la cdm 2022
Qui aurait pensé ça il y a 10 ans encore.
Le 09 février 2024 à 16:40:41 :
il a raison sauf sur la prise de position on s'en fiche
Mbappé expliquait y a quelques semaines qu'il s'intéressait aux sujets de société et qu'il trouvait normal de prendre position. Fin être dans la pensée dominante, c'est ça qu'il nous avait pas dit
il a raison sauf sur la prise de position on s'en fiche
Non on s'en fiche pas
Toi, moi et la plupart des personnes ici ont pris la redpill mais il faudrait que le maximum de célébrités prennent partis contre Macron par exemple, je suis sur que Booba à son échelle il à implanté des bonnes pensés à certains des golems qui le suivent par exemple
0 LDC 0 BO 0 SO
Mais en France c'est limite Pelé grâce à 2 pénos et 0 production dans le jeu
Le 09 février 2024 à 16:46:36 :
Fake Mbappé a pris position sur Nahël donc bomba raconte de la merde Mbappé prend souvent des risques avec des positions radicales
Par contre si une célébrité prend position "pour ou contre" Nahel elle prend forcément des risques
C'est un sujet polarisant, et honnêtement plus de gens soutenaient la police que Nahel, tu peut pas être dans la bienpensence si ta un avis contraire à la majorité
Le 09 février 2024 à 16:40:46 :
le duc a parlé et il a raison
Le 09 février 2024 à 16:45:26 :
il a raison sauf sur la prise de position on s'en ficheNon on s'en fiche pas
Toi, moi et la plupart des personnes ici ont pris la redpill mais il faudrait que le maximum de célébrités prennent partis contre Macron par exemple, je suis sur que Booba à son échelle il à implanté des bonnes pensés à certains des golems qui le suivent par exemple
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- ItWasYou
- Date de création
- 9 février 2024 à 16:39:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17