Une idée de challenge dans Les Sims ?
Le 08 février 2024 à 15:42:23 :
c'est quoi les conditions pour pouvoir mettre une meuf enceinte dans le jeu ?
Me semble que c'est random, y'a plus de "petite musique" comme avant, faut que la meuf fasse un test de grossesse. Tente d'essayer de faire un bébé avec un max de monde ça finira par peupler le quartier
Le 08 février 2024 à 15:45:56 :
Faudrait que tu fasses un live.
Bof en vrai y'a souvent des moments de creux dans Les Sims ou des moments + ou - longs, ça risquerait vite de vous faire chier.
Ce qui est cool je pense c'est de suivre l'évolution au fur et à mesure de la game
Je préfère que vous passez de temps en temps voir où ça en est et que vous vous dîtes peut-être un jour wouah tout ce chemin parcouru pour ce résultat
Le 08 février 2024 à 15:43:46 :
c'est quoi les conditions pour pouvoir mettre une meuf enceinte dans le jeu ?Me semble que c'est random, y'a plus de "petite musique" comme avant, faut que la meuf fasse un test de grossesse. Tente d'essayer de faire un bébé avec un max de monde ça finira par peupler le quartier
Y a pas besoin d'être marié ni rien pour avoir l'option faire un bébé ?
Le 08 février 2024 à 15:50:02 :
Le 08 février 2024 à 15:43:46 :
c'est quoi les conditions pour pouvoir mettre une meuf enceinte dans le jeu ?Me semble que c'est random, y'a plus de "petite musique" comme avant, faut que la meuf fasse un test de grossesse. Tente d'essayer de faire un bébé avec un max de monde ça finira par peupler le quartier
Y a pas besoin d'être marié ni rien pour avoir l'option faire un bébé ?
Non pas obligé Juste tenter de faire un bébé
Le 08 février 2024 à 16:03:43 :
Sympa mon khey, continue de raconter l'histoire de Célestin
Merci
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC