Topic de xjane :

Le MEILLEUR épisode de MALCOLM ?

Celui où ils oublient l'anniv de Loïs et à la fin ils se battent contre un clown qui lui a mal parlé. Loïs se rend alors compte que ses hommes l'aiment même si ils ne lui disent pas :coeur:
L'épisode où ils vont à une fête chez la belle famille de Lois qui se fait rabaisser durant tout l'épisode et a la fin avec le final ou les garçons ruinent la fête avec le caddy de golf dans la piscine il est epic celui là

Celui où en fait la famille est super riche mais les parents cachent tout dans un passage secret :rire:

Ou celui où Loïs veut savoir qui a brûlé sa robe :rire:

Le 06 février 2024 à 23:45:36 TommyDeVitto a écrit :
L'épisode où ils vont à une fête chez la belle famille de Lois qui se fait rabaisser durant tout l'épisode et a la fin avec le final ou les garçons ruinent la fête avec le caddy de golf dans la piscine il est epic celui là

Gigantesque celui-ci :oui:

Le 06 février 2024 à 23:41:52 :
Etant un grand fan, j'ai bien sur acheter le coffret dvd avec toutes les saisons :oui:

pareil avec BB j'ai acheté l intégrale blue ray

L'episode ou Lois gardait sa main sur une voiture pour la gagner a un concours :rire:

D'ailleurs ma meuf est comme Lois :(

Yen a trop bordelent
J'hésite entre celui où hal s'improvise démineur devant une bibliothèque et celui où il y a 3 temporalités différentes avec le poisson dans le garage
Les connaisseurs sauront

Le 06 février 2024 à 23:20:32 :

Le 06 février 2024 à 23:19:14 yusukeurameshii a écrit :
L’épisode où Francis se bat contre sa patronne en alaska :rire:

Les meilleurs épisodes, c'est ceux avec Francis.

Au contraire :(

Le 06 février 2024 à 23:52:02 :
L'episode ou Lois gardait sa main sur une voiture pour la gagner a un concours :rire:

D'ailleurs ma meuf est comme Lois :(

Tais toi ils vont venir :peur:

Hall est tellement drole, j'adore ce moment avec la musique https://www.youtube.com/watch?v=E7WkQQ08Bsg :bave:

Les gentlemens callers aussi :rire: https://www.youtube.com/watch?v=xqsRzvafJkk

Le 06 février 2024 à 23:43:14 :
Celui où ils oublient l'anniv de Loïs et à la fin ils se battent contre un clown qui lui a mal parlé. Loïs se rend alors compte que ses hommes l'aiment même si ils ne lui disent pas :coeur:

Lois a tort avec le stop (mais en fait raison) :(

perso je déteste Lois et j'aime tous les autres persos, elle je déteste :(

L'épisode où Al fait de la marche sportive.

AL et les bodybuildés.

Al et la fête de son travail est le plus riche:

Francis et le match de hockey

Loïs contre l' hystérique Susan Sarandon et son mari.

Dewey rendu fou par les sucreries

Malcolm rembarré par la blonde

Reese et le gros qui dépouillent les autres gosses.

Al qui est pris pour un des boss de sa boite ....

L'épisode où Dewey est le chouchou de la baby-sitter

Dewey et Reese carry la série sauf dans les dernières saisons où ils sont moins cons

Le 06 février 2024 à 23:47:09 :

Le 06 février 2024 à 23:45:36 TommyDeVitto a écrit :
L'épisode où ils vont à une fête chez la belle famille de Lois qui se fait rabaisser durant tout l'épisode et a la fin avec le final ou les garçons ruinent la fête avec le caddy de golf dans la piscine il est epic celui là

Gigantesque celui-ci :oui:

:oui:

Données du topic

Auteur
xjane
Date de création
6 février 2024 à 23:07:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 111