Topic de Gobelbabil :

[Allemande] Je fais quoi les gars ?

Mise à jour de la situation :ok:

:d) :d) :d) :d)

Elle m'a demandé de l'ajouter sur insta. Elle a 25 ans, c'est une motarde, elle a une grosse Kawasaki, son visage ne m'attire pas trop et elle voyage énormément :oui:

Donc ça me fait beaucoup d'accroches :oui:

Elle a liké une de mes photos datant de 2020 sur laquelle on voit mon magnifique torse (elle sait ce qu'elle veut :hap:). Je n'ai rien liké en retour pour lui faire comprendre que c'est juste une meuf parmi d'autres :hap:

Tu la démonte en criant "Pour le Général !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538393260-degaulle-oklm-clopesticker.png
Enjoy mon reille, persoent Berlinoise de 1m80 blonde aux yeux marrons en 2015 un fiakos magistral c'était divinJe lui ai tout fait

T'es où khey ? J'suis en Bavière moi :hap:

Je défouraille ma londonnient de poche, je trouve les allemandes un peu autistes mais sympa :(

GG en tout cas :cool:

Le 08 février 2024 à 18:55:06 :
T'es où khey ? J'suis en Bavière moi :hap:

Je défouraille ma londonnient de poche, je trouve les allemandes un peu autistes mais sympa :(

GG en tout cas :cool:

Je suis dans la ville la plus opposée géographiquement et culturellement de Munich :hap:

RDV ce lundi à 18h, je ne m'attends à rien et je me dis qu'elle non plus, ça facilitera les choses et l'atmosphère sera d'autant plus détendue :oui:

Données du topic

Auteur
Gobelbabil
Date de création
6 février 2024 à 22:32:56
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 184