Topic de PoliceDDB :

J'ai acheter une trottinette électrique surpuissant

Supprimé

Le 12 février 2024 à 12:19:22 :
J'ai eu en ma possession une kaabo wolf warrior, très similaire à la tienne

Je montais avec sans vergogne à 80km/h, sa vitesse max
j'allais même sur le perif de ma ville avec, elle avait une accélération incroyable ça travaillait les bras
je slalomais entre les voitures à vive allure, pas de feu rouge pour moi, ça c'était cool :bave:
à la fin j'avais tellement pris l'habitude et je commençais à bien maitriser l'engin, j'arrivais à faire des grand sauts avec, les trottoirs de 30cm je le descendais à 50km/h, les gens me regardaient outré

mais globalement c'est de la merde
autonomie pas au point des qu'on pousse un peu
hyper dangereux, t'as pas trop le droit à l'erreur sur la route, et si t'es du genre un peu peureux ou trop méfiant, ce genre d'engin n'est pas fait pour toi
trop lourde
impossible de la laisser dehors même 5 min pour aller chercher le pain
trop cher

Bref autant prendre un scooter 125, c'est mieux sur tout les points

Oui je la trouve lourde et pas maniable comparé à une trott qui fait 15kg :rire:

J'ai pas encore essayer en débrider (enfin si, mais sur 200m et seulement 40 km/h

Le 12 février 2024 à 12:24:22 :
la RGB :rire:

?

Whaou le bolide, fais gaffe de pas te blesser met des protections de motards

J'ai vu 95 km/h de vitesse max ?

Le 12 février 2024 à 12:24:22 :
la RGB :rire:

ça peut paraitre gadget mais c'est indispensable quand du déboules à 80km/h la nuit en ville

Le 12 février 2024 à 12:26:07 :
Whaou le bolide, fais gaffe de pas te blesser met des protections de motards

J'ai vu 95 km/h de vitesse max ?

Annoncer oui, mais jai regarder quelque youtubeur et il monte à 75 max voir 80 km/h :(

On roule en trottinette et on se sent RYDER :)

Le 12 février 2024 à 12:27:45 :

Le 12 février 2024 à 12:26:07 :
Whaou le bolide, fais gaffe de pas te blesser met des protections de motards

J'ai vu 95 km/h de vitesse max ?

Annoncer oui, mais jai regarder quelque youtubeur et il monte à 75 max voir 80 km/h :(

Soulève la sur un tabouret et regarde a combien elle monte a vide

Le 12 février 2024 à 12:28:54 :
On roule en trottinette et on se sent RYDER :)

Le jour où j'aurais plus peur de la haute vitesse, je vais te doublé sans problème :rire2:

T'aurais dû acheter un 125, tu peux aller plus loin, plus vite, c'est un peu plus sûr... :(

Le 12 février 2024 à 12:30:11 :

Le 12 février 2024 à 12:27:45 :

Le 12 février 2024 à 12:26:07 :
Whaou le bolide, fais gaffe de pas te blesser met des protections de motards

J'ai vu 95 km/h de vitesse max ?

Annoncer oui, mais jai regarder quelque youtubeur et il monte à 75 max voir 80 km/h :(

Soulève la sur un tabouret et regarde a combien elle monte a vide

A vide 110 km/h

J'espère que tu a bien pesé les contres :
- Pas droit à l'erreur : si tu te plante, c'est direct à l'hôpital
- Certaines voitures ne s'arrêtent pas quand elles percutent une trottinette (c'est arrivé ce moi ci à quelqu'un autour de moi)
- Si contrôle de police : saisie de la trottinette pour destruction + tu passe devant le tribunal

Le 12 février 2024 à 12:30:11 :

Le 12 février 2024 à 12:27:45 :

Le 12 février 2024 à 12:26:07 :
Whaou le bolide, fais gaffe de pas te blesser met des protections de motards

J'ai vu 95 km/h de vitesse max ?

Annoncer oui, mais jai regarder quelque youtubeur et il monte à 75 max voir 80 km/h :(

Soulève la sur un tabouret et regarde a combien elle monte a vide

c'est pas comme ça que ça marche, là on parle de batterie, pas d'une 205
puis le poids dessus joue beaucoup, forcement

son engin il doit monter à 80, 85 en pente

y'a encore des games au dessus avec lesquels tu montes à 120

Le 12 février 2024 à 12:33:43 :
J'espère que tu a bien pesé les contres :
- Pas droit à l'erreur : si tu te plante, c'est direct à l'hôpital
- Certaines voitures ne s'arrêtent pas quand elles percutent une trottinette (c'est arrivé ce moi ci à quelqu'un autour de moi)
- Si contrôle de police : saisie de la trottinette pour destruction + tu passe devant le tribunal

Je suis sur des groupes fb et tout le monde s'équipe comme si ils roulait en moto

J'aimerais bien faire pareil mais j'ai peur qu'on se foute de moi :(

Déjà que la ou je vis, on vois pas bcp de trott mais alors là si je m'équipe comme si j'étais sur une moto, je vais passer pour un CON

Ça sert à quoi une trottinette qui monte à 110km/h sachant qu'au moins caillou tu pars dans le décor vu le position sur l'engin et surtout que vous n'avez pas accès aux voies rapides ? :rire:

Go 125 sérieux. :rire:

Le 12 février 2024 à 12:38:04 :

Le 12 février 2024 à 12:33:43 :
J'espère que tu a bien pesé les contres :
- Pas droit à l'erreur : si tu te plante, c'est direct à l'hôpital
- Certaines voitures ne s'arrêtent pas quand elles percutent une trottinette (c'est arrivé ce moi ci à quelqu'un autour de moi)
- Si contrôle de police : saisie de la trottinette pour destruction + tu passe devant le tribunal

Je suis sur des groupes fb et tout le monde s'équipe comme si ils roulait en moto

J'aimerais bien faire pareil mais j'ai peur qu'on se foute de moi :(

Déjà que la ou je vis, on vois pas bcp de trott mais alors là si je m'équipe comme si j'étais sur une moto, je vais passer pour un CON

Rien que posséder une trottinette te place de facto dans cette catégorie si ça peut te rassurer. Mais c'est intéressant de constater que t'as plus peur d'avoir l'air con que d'avoir l'air mort.

Le 12 février 2024 à 12:38:29 :
Ça sert à quoi une trottinette qui monte à 110km/h sachant qu'au moins caillou tu pars dans le décor vu le position sur l'engin et surtout que vous n'avez pas accès aux voies rapides ? :rire:

Go 125 sérieux. :rire:

J'ai jamais compris d'où venait ce cliché "au moindre petit caillou tu t'envole"

Même avec ma xiaomi avec des roues de 8 pouce je prenais des nid de poule sans me casser la gueule...

Alors avec des roue de 11 pouces je doute que ça soit pire

Tu feras gaffe de pas t'envoler avec, parce que t'auras pas le droit a une seconde chance à cette vitesse :rire:
Intérêt de prendre ça au lieu d'un scooter si tu peux même pas la soulever ?

Données du topic

Auteur
PoliceDDB
Date de création
12 février 2024 à 04:23:16
Date de suppression
12 février 2024 à 15:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 146